forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Salut à tous, je ramène mes skis d'une belle session au grand massif qui a été un peu dure pour les semelles de mes pitis Head Monster.
Est-ce que quelqu'un connait l'adresse d'une boutique qui ferait de la bonne réparation de semelle et/ou entretien de ski sur la région de St Etienne?(et de préférence j'aimerais quelqu'un qui bosse bien pas un travailleur à la chaine...)
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Salut...
Je pence que chez baobab, tu aura du bon travail, le gars vien de changer, mais il m'inspire confience...
Sinon chez Jalon (rue michelet) là c'est clair que tu aurra du bon boulot..
SX-II
SX-II

inscrit le 10/11/03
44 messages
lu
ouai moi je pensais cher Jalon aussi
de toute facon je vais y aller cette semaine parceque ne 2 sorties les semelles ont prise leur pet et je te parle pas des carres
sur ce
plouche plouche sur les pistes
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Ok merci les gars.
Je crois que je vais aller voir le nouveau gars de chez baobab.
C'était plutot bonne ambiance là-bas, mais je savais pas qu'il s'occupait du matos...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Ouais, tu nous dira ce que tu en pence...
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Salut les verts,
Voilà ce que j'écrivais l'autre jour :

Si vous avez du matos à entretenir, le top du top c'est l'Atelier Sportif (M. Soulas) dans une rue perpendiculaire en bas du cours Fauriel (à côté d'un loueur de vidéo). Il travaille hyper bien, semelle carre. Par contre , c'est du Old School, pas chez lui que tu trouveras des ZAG.

Par contre cette semaine, avec la paire que je viens de lui déposer, il a du boulot. 2 empiècements s'imposent, une carre sortie sur 10cm, c'est pas beau du tout mais je suis sûr de les récupérer nickel

SX-II
SX-II

inscrit le 10/11/03
44 messages
mmmmh l'atelier sportif
il fait pas tennis aussi??
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Bon j'ai compris je vais faire le poisson pilote chez baobab...
Merci de votre soutient les gars.
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
tiens tant que je suis chez les verts dynamo pourrait pas nous concocter une journée découverte de Chalmazel en février...
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Je suis un peu seul à parler sur mon sujet mais bon...
Je suis allé faire un tour à Baobab, le gars m'inspire confiance après avoir parlé un peu avec lui. Je dois normalement récupérer mes planches tout à l'heure je vous en dirais plus...
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Après trois jours de ski, je suis déçu...
La réparation n'a pas très bien tenue et j'avais de grosse plaque sur la semaine en skiant dans la fraiche.
Je ne vous conseillerais pas forcément d'y aller, je ne connais pas les autres boutiques sur Sainté, mais d'habitude je vais chez un gars qui fait les préparations de ski pour Dynastar & Co et c'est vraiment autre chose..
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Jalon ss hésiter, travail impeccable et prix franchement cool, sinon pour Chalmazel, c'est trop con, pasque on a organisé ya 2 semaines le Challenge Enise (ta ptet vu les affiches rue du 11nov on s'est bien fait chier à les poser alors j'éspère) j'ai pas cru bon de mettre un message sur ce forum, j'aurai du...

Tracé fait par max jalon, et victoire par nous ou presque, cause erreur de comptage (authentique)!!!

powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
tu connais max jalon .T'es a l'ENISE?
bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
un génie de la réparation?

Pas sur St Etienne mais a lyon: Ad Hoc Montagne ils m'ont fait un boulot de tuerie

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alors la, j'sui de St e. ! Allez tous a BAOBAB ! C'es tro cool la bas !
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Alors, pour Baobab, c'est dommage qu'il repare pas bien, parcequ'il est bien sympa, et qu'il s'y connait bien, j'arrive à avoir une vrai discution technique avec lui, sur des skis new-school ce qui est rare sur Sainté et pas vraiment fréquent en général...
Juste un inconvenent, il arrive pas a me tutoyer malgre le tps que je passe chez lui, je fait pas si vieux et si serieux que ca, mer**...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass