seth morrison
seth morrison

inscrit le 28/09/03
6 messages
Salut,j'ai besoin d'un conseil:
j'aimerai des Scratch bc et je fais 1m75 pour 60kg.Je fais pa mal de freestyle,1 peu de poudreuse mais j'aimerai que mes ski reste polyvalents.je pensai don prendre mes scratch dans une taille denviron 170,172.Mais j'ai apri que la plu petite taille été 176...
A votre avi,vu ma pratique et mon gabari,ce ski est il un bon choi en sachan que je vai encore grandir (g 14 ans) ou est ce qu'il ne sera pa du tou maniable ???
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
sa devrait aller il feront t a taille§
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour bien faire du freestyle et tout,176 c'est juste ce qu'il faut...


[ecris correctement par contre.....]

seth morrison
seth morrison

inscrit le 28/09/03
6 messages
Et vous pensez que je vai pouvoir faire des bon virages sur piste????
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Pour ma part 1m79 67kg, j'ai testé les derniers scratch BC 176cm en peuf, nickels et très très maniables ... ne demandent qu'à sauter .... pas de doute c'est le bon choix pour toi !!! Sur piste avec neige dure, tremble un chouilla, faut pas hésiter à appuyer et prendre les cares.
Ciao
seth morrison
seth morrison

inscrit le 28/09/03
6 messages
ok merci!!!
ride74
ride74

inscrit le 13/02/04
26 messages
Si tu ne fais pas beaucoup de peuf, poutquoi ne pas plutôt t'orienter vers des scratch FS ?
Sur pistes ils seront plus vifs que les BC.
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
je fais 1m75 et g les BC en 1m82, ils passent nickel et sont tres maniable dc n'hesite vrmt pas a les prendres en 1m76!
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
si t'es seth morrison prends les en 188
(ok je sors)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass