Salut,

Je cherche des skis. Voilà en gros mon profil : fille, 1m75 pour 60kg, je skie bien (toutes pistes, tous temps), surtout sur piste (80%-20%), plutôt petits virages. 
On m'avait conseillé le Viper X (480E avec fix), mais ce matin j'ai trouvé des Cobra Limited à 350E avec les fix. D'apres le vendeur, c'était une serie pour les USA mais il a réussi a en chopper qqes paires, qui vont bientot repartir chez Ross (=décision aujourd'hui !!!!!). Ils ont le meme look que les viper X mais en noir et blanc (au lieu de noir et or), et ils ont aussi le dualtec sur toute la longueur (par rapport aux cobra x qui ne l'ont que sous la fix).
=> est-ce que vous en avez dejà entendu parler???? est-ce que j'achete ???                        

En terme de budget, j'étais plutot autour de 400E, donc le B1 ça va être chaud. Donc, je rappelle que ma question porte sur le t-power cobra limited, et si vous avez des infos dessus, ben merci d'avance...
 En terme de budget, j'étais plutot autour de 400E, donc le B1 ça va être chaud. Donc, je rappelle que ma question porte sur le t-power cobra limited, et si vous avez des infos dessus, ben merci d'avance...                         

inscrit le 2/2/04
19 messages