le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
J'aimerais savoir si cette vidéo était bien,si sa envois du pâté dedans,enfin tous quoi! merci bien a++
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pas vu mieux en freestyle.
Très très bonne vidéo.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
arnette> Donc faut que je court me l'acheté (enfin sautille)??
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bien, mais je trouve les 3 rastafaride ou focused mieux.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Vraiment une bonne vidéo si tu aimes le freestyle. Des parts énormes, surtout Olson et Fujas. Les autres sont pas mal non plus (y'a quand même une bonne partie des meilleurs...) Non c'est énorme. Seule déception : Seth Morrison, qui est pas terrible (en tout cas comparé à sa part dans focused...)
En plus, en bonus, t'as 2 délires magnifiques de JF Cusson... Faut voir ça une fois dans sa vie.
eh voila
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Pour moi meilleure video Freestyle que j'ai jamais vu. Le segment a pep je m'en suis toujours pas remis, c vrément de la turie ce dvd!
voila je te la conseille, sinon ya focused qui est vrement pas mal.
PS: Pour ce qui l'ont vu vous l'estimer a combien en longueur le dernier 360 du segement de pep??
Moi je pense qu'il doit faire entre 60 et 70m
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bon ben va pour Session!
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
incroyable vidéo... la tuerie pure et simple, j'ai rarement vu mieux..... pour le dernier 36 de pep, c'est trop énorme, je dirais une cinquantaine de mètres..... du très gros.... y a aussi boyd qui le fait en 72 to je me pète violemment la gueule je crois...
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
ca peut etre que bien, y'a seth dedans
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Du gros, happys days avec l'évolutions des riders en primes, des images magnifiques en dvd, de la musique tranquille, seth décevant et deschenaux trop court mais bon, c'est du ski et ca motive le matin avant de partir.
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
magic_ktr> je crois que c'est toujours pep qui le fait en 7.20
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
Meilleure video . Que dire de plus, un bon trip, de la bonne sik et du freestyle mais alors fat de chez fat...
Je comprend pas qu'on compare a rasta , rien mais alors rien a voir!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben si je compare les deux c'est surement que je ne suis pas un pro en la matiere, c'est juste une impression generale, j'ai zyeuter d'un coup les 3 rastafarides, focused, session 1242, Ready Fire Aim, et High Life, et a part les rasta et focused le reste est parti a la corbeille.. direct.. c'etait repetitif la musique etait pas specialement geante, les poses nonchalantes travaillées genre pub pour hollywood chewingoum m'ont assez vite saoulé, bref j'ai trouvé les rasta beaucoup plus "authentiques" mais c'est ptet pas le meme style c'est vréé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Ba rastafaride c'est bien mais au bout de 5 flat-spin,5 d-spin,5 flairs et 5 rails aux meme endroits ça soule un peu
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Le passage avec jon olson sur un vieux et bon skid row, c'st le top....
Et en plus il se permet même de galocher gros avec kristi leskinen!!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
C'est quoi le genre de musique sur Session??
Alex51
Alex51

inscrit le 07/03/04
3 messages
Session ca pete tout! Avec une superbe part de Jon Olsson et Pep! Jai préféré a Ready Fire Aim et a toute les autres vidéos!
Par contre jvais matté the scanners la et il parait quelle est pas mal non plus...

Et pour tanker : t sur que c kristi ? lol

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tanker>> ouais, jsui pas tout à fait sur que ce soit elle ! On la voit avant mais la blonde qu'il embrasse ne lui ressemble pas trop...

sinon, pour la music, c'est bien oldschool, mais très bon !!!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Kristi Leskinen,c'est pas la copine de JP Auclair?(ah?ah?stars+ sur skipass)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Tomitchy> Héhé Mais en même temps on s'en fou! lol Puis bon,je pense que sa intéresse pas grand monde mais bon malheuresement ya que sa qui marche et faut bien que sa marche.Sinon,elle m'interesse Kristi!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si c'est interessant les histoires de stars....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
C'est la meilleure vidéo de freestyle de la saison !!!

Enfin c'est ce que je pense...

dudu63
dudu63

inscrit le 05/12/03
71 messages
Session 1242 je ne l'ai vraiment pas trouver génial...J'ai largement préféré Ready fire Aim (bien qu'il y manque pep fujas et john Olsson) ou the scanners.
air battle
air battle

inscrit le 30/11/03
25 messages
est ce que c'est comme happy days ou chaque riders a une sequence pour lui tout seul,??
ciao
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Oui chaque rider a sa sequence.
Cette vidéo n'est pas mal du tout malgres que les sequences de harrison et de morrison ne soit pas top...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
...je mettrais ma couille gauche à couper que c'est bien kristi leskkinen!!!!
m'ais c'est peut-être qu'un galot de passage, en soirée quoi....
Qui n'a pas rouler une pelle complètement bourré à un chien ou à un poteau éléctrique?
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
je suis pas sur que c est kristy!!! mais en tous cas olsson est vraiment un enfoiré...
session 1242 est la meilleur vidéo que j ai jamais vu meilleurs freestyleurs,musique trop bien, drole (boyd easley)

wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
moi a part la parte de pepe et deux cork 3 true tail de tanner session bof j aime mieux happy days !!!
pis french toasts(rasta 3)
me suis franchement fait chier!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bon faut vraiment l'acheter ou sinon prendre Happy Day qui a était sité un peu plus haut??
tcho et bon ride à se qui peuvent.....
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
des films j'en ai vu un paquet, à mon humble avis c'est le meilleur film de freestyle.
Cela n'engage que moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Je suis tout a fait d'accord avec G, je pense avoir vu tous les grands films de freestyle et freeride, mais celui ci pour le freestyle c'est le top!Je trouve qu'il est moins chiant que les autres, pas trop repetitif et quelques passages de deconnent qui rythment la video!!
voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass