Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Mon frère a essayé hier mes beta ride 10-20 (la série de l'an dernier) et il a adoré !
C'est bientôt son anniv. et on veut lui faire un cadeau commun avec mes parents et les potes.
Qui sait où on peut encore le trouver ? Neuf je précise.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Que c'est gentil,bonne idée comme cadeau,mais késako ces skis??
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Oh vieux, t'as hiberné tout l'hiver l'an dernier ou quoi ?!!!
Atomic Beta Ride 10-20, ça te dit rien ?!!
On en a pourtant parlé assez !
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
C'est des skis alpins? Bon si oui normal que je connaise pas,ensuite l'année dernière y avait pas le net dans ma contrée,désolé de n'être pas très évolué!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu essayes de contacter Atomic France (ça doit exister ? site internet ? pagesjaunes ? ) et d'avoir les n° de tel. des commerciaux. Ils doivent savoir quels magasins ont encore ce modèle de ski ...
Peut-être même trouveras-tu une liste de revendeurs/importateurs France sur le site Atomic ...

peltifab
peltifab

inscrit le 13/02/04
29 messages
moi je viens de les acheter et c vrai qu'il sont terrible mais pour les trouver la je c pas. ca t'avance pas trop mon post mais je confirme c un bon choix!!
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Plus rien chez Atomic ! même s'agissant des séries de cette année !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass