davlen69
davlen69

inscrit le 04/09/03
23 messages
Voilà, la saison se termine et j'aimerais connaître votre avis sur les différents stages techniques qui s'offrent à nous un peu partout maintenant.

Personnelement, j'ai essayé en décembre les stages Balthazard à Tignes. Globalement, cela m'a bien plus, mis à part que c'est principalement orienté vers ceux qui préparent le BE et que les stagiaires dillétantes comme moi sont un peu oubliés. En particulier, aucun éducatif, j'ai trouvé ça vraiment dommage ...

Si vous connaissez d'autres stages, plus "ouverts", je suis preneur.

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Modern stage à aime 2000 (la plagne) sympa et très accessible sans prétention niveau des skieurs assez moyen (enfants, ados et adultes) mais bons entraineurs, plagne stage à Plagne centre ambiance déjà plus compétition essentiellement ciblé enfants et ados la aussi bons entraineurs qui poussent plus qu'à modern.

Ceci-dit le niveau des skieurs importe peu ce qui compte c'est la qualité des commentaires et de l'analyse des entraineurs et dans les deux cas c'est bon.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass