Jrmax74
Jrmax74

inscrit le 13/03/04
3 messages
Salut tout le monde. Je voudrais savoir : Je vais au Candide Invitational et est ce qu'on peux rider pendant la compet? Est ce que la compet est ouvert a tous le monde?
Et par la même occaz si quelqu'un c'est ou on peut trouver le débardeur Oakley que tout les pros on dans les videos il pourrais me dire ou? (sur le forum ou alor en email)
Merci a tous et Bon ride
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
A mon avis tu dois pas pouvoir ridé au Candide surtout vu le nombre de pro qui a déjà dessu si tu rajoute des AM sa sera la grosse galère!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pour y avoir été l'année derniére et y retournant cette année, tout le massif de balme est coupé en 2 par des filets, d'un coté les jumps, de l'autre la piste tout publique, donc tu n'a pas le droit à moins d'etre invité et pro de prendre les bosses, tu n'est là que pour regarder et t'amuser, si tu a une accréditations tu peut allez plus prés des jumps mais bon voilà quoi, ca reste surtout du spectacle et puis vu la taille des kicks fo avoir des c****** pour les prendres .
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si tu connais des gens ça passe...
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
hein quoi on peut pas sauter les modules ?

Le candide invitational j'y étais pas allé l'année dernière, et puis apparemment ça a été terrible, dc cette année j'aimerais bien y aller, en me disant que y'aura une bonne ambiance et une bonne émulation pour se balancer sur des gros sauts...

...mais vous avez l'air de dire que seul les invités officiels ont le droit de sauter?? les autres y restent comme des cons à regarder???

ben confirmez-moi ça, ou dites-moi que non, mvrouaisbof si c'est juste pour regarder sans rien pouvoir faire j'trouve ca débile...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que c'est un peu con..vu la taille des modules ptét que personne a envie d'avoir à charge plein de blessés...
Mais ce serait bien un park plus petit pour les moins bons et pour tout le monde surtout...


Et je redis si tu connais quelqu'un,il peut te faire passer...

wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
invitational ca veut dire sur invitations !donc si tu veut rider y faut te faire inviter par candide
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouai mais meme en connaissant quelqu'un l'année derniere y avait que les pros qui sautait pour raisons de sécurité et fallait avoir une accréditations qui te permettait te photographier ou de rider la partie avec les kicks, bon aprés ca peut changer ctannée mais en tout cas impossible de jumper les kicks des pro, alors ensuite c'est déja du beau spectacle, le reste de balme permet quand meme d'envoyer et surtout le park lui est désert car tout le monde est sur Balme.

Pareille pour les sessions nocturnes fallait etre connu pour passer et les faires que les potes à candide donc.

ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Chuuuuuuut Pierro, il ne faut pas le dire que le park est désert, moi je ne monte ce week-end la que pour ça.....
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
non mais arretez balme c'est bien assez grand pour tout le monde: d'un coté les "invités" sur des trucs gigantesques derrière les filets (pour la securité ça se comprend..;les prises d'élan etc.. imaginez un gars qui fait ses virages pépère au milieu des crintiaux ! ) et de l'autre,ben y'a vous! mais c'est sympa,la vue à partir du TS du col est beaucoup mieux que de rester planté à côté des sauts... Surtout cette année ils sont monstrueux, ça fait plus d'une semaine que les rattracks font des "pyramides" énormes!je les ai vus, vraiment impressionnant!
Et puis, y a torchère pour vous éclater, y a bien assez d'endroits, non?
en plus, même avant et après le contest, les sauts sont barrés (filets, tas de neige...) question de responsabilité...les pisteurs y sont pas là pour assumer les conneries ...
et pis d'abord je m'en fous, je serai pas là
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Et hop je déterre une photo ...

http://www.guilmo.com/skipass/lolo01.jpg
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
j'aioublié de légender ... Il s'agit de Lolo Favre en zero spin nosegrab.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
rectification ce n'est pas un zero spin mais un cork 36. guilmo si tu as d'autres photos de moi du candide tu porrais me les envoyer svp.
ps la photo est bien stylee.
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
la photo est bien stylée mais le gars dessus l'est encore plus..
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
ouais bien stylé mis à part le truc/t-shirt blanc de ricain sur la tete...
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
La classe...
Teneighty93
Teneighty93

inscrit le 26/03/05
18 messages
moi j'ai mes video du candide si tu veut!!!!!!
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ouais vas y envoie les videos Teneighty93
tiens mon msn : hafrolinger94 (at) hotmail.com

[edit : ne donnez pas vos emails avec le "@" sinon vous risquez de vous faire spammer]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/07/2005 - 18:42
Arnoo74
Arnoo74

inscrit le 08/06/05
7 messages
ouais vas y envoie les videos Teneighty93
tiens mon msn : arnoo74 (at) hotmail.fr

[edit : idem]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/07/2005 - 18:42
Teneighty93
Teneighty93

inscrit le 26/03/05
18 messages
ok je vous envoi sa !!!!!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
pour moi aussi envoi moi les videos svp: laurent-favrereguillon (at) wanadoo.fr
et le teashirt sur la tete c'est un durag et comme on dit chacun son style et tout le monde ride pour le plaisir...

[edit : idem, par contre Lolo tu risques de te faire spammer pour d'autres raisons ... :)]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/07/2005 - 18:44
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
 
mis à part le truc/t-shirt blanc de ricain sur la tete...


Rho l'inculte,c'est un durag!! Même pas tu connais sa!!! ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Arf!!!

La prochaine fois,promis je lis jusqu'au bout......
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ouais je trouve la photo et le trick bien stylés...;)
summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
"la photo est bien stylée mais le gars dessus l'est encore plus.."
je souligne cette remarque parce qu elle me fais haluciner!!!
apres vous vous etonez que les raïders se la pete. on se demande plus pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!
summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
et aprè, t'a le raïder qui se kife trop qui veut avoir la photo
restont serieux
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
tu sais dans un presse book une photo comme ca c'est toujours cool. alors de dire des trucs comme ca...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
summercamp, autant je suis d'accord avec ton 1er post, autant sur le 2ème tu dis de la m***e...si quelqu'un veut une photo de lui ben laisse le faire...c'est toujours bien de voir ce qu'on fait...
tu vas me dire que t'as jamais vu une photo de toi en train de rider?
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
summercamp (20 juillet 2005 22 h 30) disait:

et aprè, t'a le raïder qui se kife trop qui veut avoir la photo
restont serieux


Si tu es désagréable, rédige le en français.

traduction :
Et après, tu as le rider qui se "kife" trop, qui veut avoir la photo.
Restons sérieux !
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis
Nice Pic's!
Big Up à Lolo

Summercamp a dit: apres vous vous etonez que les raïders se la pete. on se demande plus pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!

Super, c'est pas parce que ya une photo de toi sur un site que tu te la pète automatiquement. Tu connais personnellement Lolo pour dire ça de lui? Aller, arrête de faire le jaloux et ride
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
qu'est ce que c'est que ce sujet qui ressort du trou du cul du forum ?
bon autant continuer alors ... et hop, un post dans le vent pour moi.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Jolie photo...

je ne suis pas pro mais si on fait une photo de moi pour X raisons ça me parait pas outrageant de la demander...

Pfiou pfiou :)
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
summercamp : je n'ai fait qu'emettre mon avis, aprés si ca te plait pas je m'en bats les c.....
arrete avec tes commentaires tout pourris...
et puis je doute que le skieur en question se prenne d'avantage la tete car un gars banal a dit qu'il aimait bien une de ses photos...

vraiment stupide ta reflexion...
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
summercamp (20 juillet 2005 22 h 30) disait:

et aprè, t'a le raïder qui se kife trop qui veut avoir la photo
restont serieux



Si tu es désagréable, rédige le en français.

traduction :
Et après, tu as le rider qui se "kife" trop, qui veut avoir la photo.
Restons sérieux !



Euh Guilmo, restons calme , il dit pas que des conneries Summercamp....et il a le droit de s'exprimer....qd a l'orthograhe Lolo et d'autres ne sont pas number One....et je te vois pas les corriger....
A bon entendeur....
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Mash_up_di_place_ (23 juillet 2005 09 h 42) disait:

summercamp (20 juillet 2005 22 h 30) disait:
Euh Guilmo, restons calme , il dit pas que des conneries Summercamp....et il a le droit de s'exprimer....qd a l'orthograhe Lolo et d'autres ne sont pas number One....et je te vois pas les corriger....
A bon entendeur....

Tiens marrant, je pensais pas avoir manqué de calme. J'ai juste dit à ce monsieur qui a été assez désagréable gratuitement sur son intervention, qu'il pouvait au moins le rédiger en français.
En fait je me suis inspiré de la célèbre expression : "si t'es pas jolie, tente au moins d'être polie" ou un truc du genre.
Enfin bref il est plus facile de passer sur l'orthographe quelque peu fantaisiste de certains s'ils ne sont pas désagréables.
Je tiens aussi à dire que je ne suis pas un modèle du genre, j'avais 4 de moyenne en dictée quand j'étais petit ...
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Moi 0.....
;)
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Sympa l'ambiance sur ce post....
Bon je me barre mais continuez parce que ca me fait quelque chose à lire!!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
moi j'ai deja eu -22 ....chut on se marre pas ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass