rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
Moi on m'a dit que les public était pas super sur la piste..(c'est dommage ils sont trp beaux!) Moi je prendrait plutôt les BC...
Bon ride à tous peace.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
alors!!!
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Sponsored by Jean-Claude Van damme.

New game : Guess the thread !
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
rastafaride69 (25 mars 2004 16 h 07) disait:

Moi on m'a dit que les public était pas super sur la piste..(c'est dommage ils sont trp beaux!) Moi je prendrait plutôt les BC...<BR>Bon ride à tous peace.


et???
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
T'a pas trouver de post plus ancien a deterrer? ;-)
SKYDD
SKYDD

inscrit le 23/09/07
30 messages
Paprika_ (11 décembre 2007 23 h 09) disait:

Sponsored by Jean-Claude Van damme.

New game : Guess the thread !


fait gaf il va te le faire en double
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Aware !
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Comme quoi vous trashez les gens qui postent ce genre de sujet, mais c'est bien là qu'on voit l'évolution de la mentalité sur ce forum. En 2004, PERSONNE n'avait répondu, et ce sujet a rapidement du tomber dans les méandres du forum.

Aujourd'hui tout le monde fait du Ouin ouin sur 3 pages pour dire que les auteurs sont des cons, alors qu'il suffirait de ne rien dire...

Quant à déterrer des sujets vieux de 3 ans alors qu'on trash les nouveaux... no comment
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
l'on pourrait dire la même chose de ceux qui répondent pour dire de pas répondre

on peut aussi de me reprocher de répondre pour de dire de ne pas répondre à ceux qui répondent

c'est sans fin
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Dites si ça vous plait de trasher on pourrait faire un jeu ...

les posts les plus pourries... genre pendant un mois on srcute TOUT le forum pour ressortir les post qui servent à rien (il faut qu'ils aient au moins un mois pour que ça compte sinon avec rastafaval c'ets trop facile ... LOL XD mdr PTDR ;) :p ^^ )
bref il yaurait des juges prédéfinis, ainsi que les concurents. pas plus de 3 sujet merdiques par concurent et on note de1 a 10 chaue sujet.. 10 pour le plus merdique bien sur ... celui qui a la meilleur moyenne gagne ...

lorsque un sujet est proposé par un joueur, personne ne peut alors le ressortir... ( ça motiverai a se dépcher...)

bon aller j'arréte de rever ...
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass