ozo
ozo

inscrit le 10/03/04
5 messages
j'ai besoin de conseils pour la remise en etat de la semelle de mes powertrac,trou de0.5x0.5cm profondeur jusqu'à la structure,mais le long de la carre au patin.J'ai fait deux essais de colle contact + bougie, ça ne tient pas.J'ai entendu parle de metal grip,comment l'employer?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, le métalgrip te permet de faire des réparations le long des carres , lorsque elles sont apparentes , normalement la réparation se fait avec un fer (genre fer a farter ), j'utilise un fer Toko rien que pour le métalgrip , pour ne pas mélanger avec d'autres produit de réparation de semelle .
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
METALGRIP REPAIR STRING
P-tex does not bond to steel, aluminum, wood, or fiberglass...so if you get a deep gouges that expose core material, or are along steel edges, it won't stay in place. This Metalgrip string is a mix of polyethylene and heat-sensitive adhesive which is ironed (using a base repair iron or pistol above) into core-shot gouges or along steel edges. It is 3mm in diameter, and comes in a 10' roll. Metalgrip is more rubbery in texture than p-tex, and requires a very sharp tool (we recommend a versaplane or pansar file) to cleanly cut off excess repair material. It can also be overlaid with other p-tex repair material. Available in clear or black.
En français , un dérivé de polyethylène qui permet de réaliser une couche de base adhérente sur la carre du ski , tout en l'isolant , et ensuite de surmouler ( existe en incolore et en noir ).
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
hi bay , thank you
where do you think we can buy it in france ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
valdemar04 (05 janvier 2007 06 h 20) disait:

hi bay , thank you
where do you think we can buy it in france ?
In Belgium , yes -> BernardSport :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass