Klairette
Klairette
Statut : Gourou
inscrit le 21/04/23
104 messages
Matos : 16 avis
Salut la communauté !
Qui a regardé les x games? Ils étaient en live streaming gratuit et je me suis pas fait prié pour regardé même jusque un peu tard !
Qui a vu la superbe victoire de Tess Ledeux qui a remporté l'or en slopestyle et au bigair ?? Elle a été MAGISTRALE !!!
Côté snow on a eu aussi l'anglaise Mia Brookes qui du haut de ses 17ans a remporté l'or en slopestyle, elle m'a bluffé !

Vous avez suivi quoi vous ?? Qui vous a impressionné?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
J'ai vu quasiment aucune news sur le sujet.
J'ai appris que c'était passé en voyant en poste d'un contenu sponsorisé sur FB de la victoire de Tess.

Pas que cela ne m'intéresse pas mais je ne vois rien passé au sujet quand c'était suivis par skipass de A-Z avant.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7217 messages
Matos : 12 avis
J'ai regardé quelques replays, le "style jump" en big air est vraiment très sympa !
Sinon le knuckle huck est pour moi le plus sympa car moins de rotation mais plus innovant.
Klairette
Klairette
Statut : Gourou
inscrit le 21/04/23
104 messages
Matos : 16 avis
Oui j'ai été mise au courant sur les réseaux la semaine dernière car je suis quelques athlètes de freestyle. C'est vraiment une compétition hors norme très décontractée et plaisante à regarder ! Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de com en France avant l'événement, et pareil si Tess Ledeux n'avait pas fait un doublé d'or on en aurait peut-être pas entendu parlé du tout ca se trouve...

Je trop d'accord avec toi Calixte !! Le knuckle huck c'est super créatif, ça se voit que les riders s'amusent et c'est carrément impressionnant ce qu'ils peuvent faire sur cette bosse !! En plus ça paraît tellement facile quand on les regarde... que quand on les regarde ! 😅
Cette année c'était une première pour les femmes dans cette épreuve elles ont bien déchiré
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4671 messages
Matos : 5 avis
Tiens je regarde le knuckle huck du coup, et ce que je remarque c'est que le gus fixé en shalom dechausse sur toutes ses récep
loulou007
loulou007
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/08
82 messages
Stations : 2 avis
Il y avait un mec en pipe il y a quelques années, sponsorisé Salomon mais qui montait des pivots en fixation ! Pas folle la guêpe !
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2744 messages
Matos : 1 avis
loulou007 ( 2 févr.) disait:

Il y avait un mec en pipe il y a quelques années, sponsorisé Salomon mais qui montait des pivots en fixation ! Pas folle la guêpe !

A se demander si ces gars qui tournent sur une scene internationnal ont vraiment un contrat matériel...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2744 messages
Matos : 1 avis
Klairette (31 janv.) disait:

Salut la communauté !
Qui a regardé les x games? Ils étaient en live streaming gratuit et je me suis pas fait prié pour regardé même jusque un peu tard !
Qui a vu la superbe victoire de Tess Ledeux qui a remporté l'or en slopestyle et au bigair ?? Elle a été MAGISTRALE !!!
Côté snow on a eu aussi l'anglaise Mia Brookes qui du haut de ses 17ans a remporté l'or en slopestyle, elle m'a bluffé !

Vous avez suivi quoi vous ?? Qui vous a impressionné?

Visionnage en différé.

Il m'ont tous imprésionné. C'était beau.
Je me suis garder les runs femme pour plus tard, la saveur est un peu spoiler mais je vais regarder la tête reposé pour mieux voir les détails.
J'arrive même pas à choisir un préféré, ils ont tous des qualités différentes.
Bravo à eux, même si ils ont un avantage conséquent par rapport à d'autres riders non représentés d'un niveau équivalent.
La première étape du big air avec une note uniquement sur le style est très intérréssante pour le sport de mon point de vu.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2744 messages
Matos : 1 avis
titomy ( 2 févr.) disait:

loulou007 ( 2 févr.) disait:

Il y avait un mec en pipe il y a quelques années, sponsorisé Salomon mais qui montait des pivots en fixation ! Pas folle la guêpe !

A se demander si ces gars qui tournent sur le circuit internationnal ont vraiment un contrat matériel...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2744 messages
Matos : 1 avis