thomas_ghrg
thomas_ghrg

inscrit le 22/07/23
3 messages
Salut, j'ai regardé ce qu'il faut pour construire un railpark sans neige et j'ai vu que des gens utilisent du gazon synthétique, est ce que vous savez si ca abime les quarts ou pas de skier la dessus ? l'autre alternative c'est du msnow mais ca coute au moins 300€
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2756 messages
Matos : 1 avis
A partir du moment où il y a une force de frottement. En l'occurence sur du gazon synthétique ce dernier est plus importants que sur neige puisque tu vas moins vite. Essaie de l'arroser... Peut être qu'il va pousser.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 08/10/2023 - 12:05
italtrimming
italtrimming

inscrit le 04/12/23
3 messages
thomas_ghrg ( 8 oct.) disait:

Salut, j'ai regardé ce qu'il faut pour construire un railpark sans neige et j'ai vu que des gens utilisent du gazon synthétique, est ce que vous savez si ca abime les quarts ou pas de skier la dessus ? l'autre alternative c'est du msnow mais ca coute au moins 300€


Le gazon artificiel peut être utilisé comme surface alternative pour les parcs ferroviaires, mais il peut augmenter la friction et l'usure des équipements par rapport à la neige. Les produits de neige synthétique comme « msnow » peuvent offrir une expérience plus semblable à celle de la neige, mais ils peuvent être coûteux. Tenez compte de la sécurité, de la durabilité et du budget lors du choix de la surface de votre parc ferroviaire.
@spacebar clicker
Message modifié 3 fois. Dernière modification par italtrimming, 04/12/2023 - 04:25