perchiste31
perchiste31
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/02
107 messages
Hello a tous,
Je viens de péter mes CT3.0 dont j’étais plus que content. Mais comme ce ski ne se fait plus, je cherche a le remplacer par un truc equivalent. Plutôt 4x4, 110 au patin, nerveux et réactif , et assez leger. (Et qui marche dans les deux sens)
Vers quoi je peux regarder ?
Merci des conseils ;)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2703 messages
Matos : 1 avis
Salut Perchiste,

Je suis tenté de te proposer le ATOMIC Bent 100. Plus étroit que le Candide 3.0 et plus léger, tu apprécieras la vivacité de ce peuplier. 100 mm au patin est suffisant pour un programme freeride avec une polyvalence plus assidu, au dessus on est au Japon ou en Alaska.
Voici mon avis subjectif... Ou pas.
Bonne soirée!
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7161 messages
Matos : 12 avis
Line et armada sont bien connus dans le milieu fsbc.
K2 reckoner je pense que ce sera un peu trop lourd.
Ato je les connais pas vraiment mais les bent 100 ou 110 pourraient le faire. Bref il y a du choix ! La plupart seront un peu plus lourd que les ct, mais plus solides aussi.
perchiste31
perchiste31
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/02
107 messages
Ok je regarde vers la … merci les mecs ;)

Je viens de voir que chez faction les mana 3 étaient des CT 3.0 … je vais zieuter les soldes … j’ai de la chance dans mon malheur de tomber sur les soldes .
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
358 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
c est des 3.0 de quelle année? les deux skis sont pétés? moi jsuis chaud pour te recuperer une latte si une seule des deux est pétée :-) sinon pour les remplacer jte dirai les qst white de salomon si t es plutot freeride que fsbc. Et sinon regarde aussi du coté des revolt 104 chez volkl qui sont polyvalents et plus fsbc que freeride.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1916 messages
Va faire un tour sur sport bittl ?
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
perchiste31 (14 janv.) disait:

Hello a tous,
Je viens de péter mes CT3.0 dont j’étais plus que content. Mais comme ce ski ne se fait plus, je cherche a le remplacer par un truc equivalent. Plutôt 4x4, 110 au patin, nerveux et réactif , et assez leger. (Et qui marche dans les deux sens)
Vers quoi je peux regarder ?
Merci des conseils ;)

Majesty rogue ou le line SFB les majesty sont compliqué à trouver mais très bon skis
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis

Il y a aussi Commencal qui a lancé une gamme de ski avec plusieurs modèles comme le clash après le prix est vraiment bas donc la qualité j’ai un doute.

skipass.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass