Sondage : On peut charger a mac 3 sans trop de souci ?

(2 votes)
Sans problème
100%
2 votes
Bof bof
0%
0 vote
louche
louche

inscrit le 12/02/13
21 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous !
J'envisage fortement de m'acheter une paire de K2 Reckoner comme paire de tous les jours.

Alors voilà pour le parc, la peuf, cruiser et sauter en bord de piste je sais que je vais me régaler, mais j'ai quelques doutes sur son comportement quand on commence à envoyer, vu la souplesse des bêtes.

>> Est-ce qu'on peut charger un peu en vitesse (en pistes ou HP) en restant serein, ou est ce qu'il va se mettre à vibrer dans tous les sens ? Que vaut son accroche sur neige dure ? (Comparé à un ARV 106 qui est bien plus rigide, par exemple)

PS : ne me répondez pas de les tester, j'ai vu une affaire terrible sur internet et elle risque de ne pas durer, donc pas le temps :';)

Merci d'avance !
italtrimming
italtrimming

inscrit le 04/12/23
3 messages
Le K2 Reckoner est connu pour sa polyvalence et sa capacité à bien fonctionner dans diverses conditions, notamment le park, la poudreuse, la croisière et le saut. Il est cependant important de considérer son comportement lors des recharges à des vitesses plus élevées et son adhérence sur neige dure.
Le Reckoner est conçu pour être un ski joueur et indulgent, ce qui signifie qu'il peut avoir certaines limites lorsqu'il s'agit de charger à grande vitesse. Sa flexibilité et sa nature indulgente peuvent entraîner certaines vibrations ou instabilités lorsqu'on pousse le ski dans ses retranchements. Bien qu'il puisse supporter des vitesses plus rapides, il n'offre peut-être pas la snake game même stabilité qu'un ski plus rigide comme l'ARV 106.
En matière d'adhérence sur neige dure, les performances du Reckoner peuvent varier. Sa polyvalence et sa capacité à bien fonctionner dans différentes conditions proviennent d'une combinaison de facteurs, notamment sa forme, sa construction et son modèle de flexion. Même s'il n'a peut-être pas la même adhérence sur neige dure qu'un ski plus rigide, il devrait néanmoins offrir des performances décentes pour le ski en général.
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
je pense que c'est pas un mauvais choix. La question, hormis finance, c'est : combien de temps par saison tu passes à charger? combien de temps tu passes sur le park? combien de temps en HP? puis tu ajoutes à ça : est ce que je veux progresser en park ou HP au détriment du plaisir à Mach3? est ce que je vais m'acheter une seconde paire de gun dans 2 ans pcq ma pratique va évoluer? voilà joyeux noel :-)