Sondage : On peut charger a mac 3 sans trop de souci ?

(2 votes)
Sans problème
100%
2 votes
Bof bof
0%
0 vote
louche
louche
Statut : Confirmé
inscrit le 12/2/13
25 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous !
J'envisage fortement de m'acheter une paire de K2 Reckoner comme paire de tous les jours.

Alors voilà pour le parc, la peuf, cruiser et sauter en bord de piste je sais que je vais me régaler, mais j'ai quelques doutes sur son comportement quand on commence à envoyer, vu la souplesse des bêtes.

>> Est-ce qu'on peut charger un peu en vitesse (en pistes ou HP) en restant serein, ou est ce qu'il va se mettre à vibrer dans tous les sens ? Que vaut son accroche sur neige dure ? (Comparé à un ARV 106 qui est bien plus rigide, par exemple)

PS : ne me répondez pas de les tester, j'ai vu une affaire terrible sur internet et elle risque de ne pas durer, donc pas le temps :';)

Merci d'avance !
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
436 messages
Stations : 4 avisMatos : 49 avis
je pense que c'est pas un mauvais choix. La question, hormis finance, c'est : combien de temps par saison tu passes à charger? combien de temps tu passes sur le park? combien de temps en HP? puis tu ajoutes à ça : est ce que je veux progresser en park ou HP au détriment du plaisir à Mach3? est ce que je vais m'acheter une seconde paire de gun dans 2 ans pcq ma pratique va évoluer? voilà joyeux noel :-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
Et hop encore un enième bots...
swordcapacity
swordcapacity

inscrit le 28/1/26
1 message
marc (12/08/2024) disait:

Et bloodmoney hop encore un enième bots...


Et hop encore un enième bots...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par swordcapacity, 28/01/2026
Steparris
Steparris

inscrit le 29/1/26
4 messages
skipass.com (22/07/2024) disait:



Pour avoir skié des modèles assez souples, ça passe à vitesse correcte tant que la neige est propre, mais sur neige dure ça reste moins stable qu’un ski plus rigide type ARV. À mon avis, ça dépend surtout de la vitesse à laquelle tu comptes vraiment charger hors park.
tarroxx
tarroxx

inscrit le 15/1/26
1 message
Salut,
j’ai skié un moment avec les Reckoner et clairement faut pas les voir comme des skis pour envoyer pleine balle tout le temps. À vitesse raisonnable ça reste sain, mais dès que tu charges vraiment, surtout sur neige dure, ça peut vite devenir un peu flou et vibrer, la souplesse se fait sentir. L’accroche est correcte pour le programme, mais rien à voir avec un ARV 106, beaucoup plus stable et rassurant quand tu appuies fort.

En revanche, pour du daily fun, du park, du bord de piste et de la peuf cool, c’est un régal et super joueur. Disons que si ton kiff c’est le style et le côté playful, fonce. Si tu cherches à attaquer fort en grandes courbes sur dur, ce n’est pas leur terrain de jeu principal.
ThomasLambert
ThomasLambert
Statut : Confirmé
inscrit le 24/2/23
70 messages
Salut ! Globalement du même avis que ce qui a été dit précédemment. Je les aime pour le park mais c'est tout. Les quelques fois où j'ai voulu les sortir du park je les ai trouvé vraiment nuls à skier, pas d'accroche (augmenté par des carres biens arrondis par les rails), trop mous à haute vitesse et quand ça secoue.