paul25
paul25

inscrit le 10/11/17
41 messages
bon je commence a avoir de plus en plus envie d'envoyer de vraie rotation mais je pense que l'apprentissage sur trampo est obligatoire, et comme tout il y en a surement des bons et des moins bons et comme je n'y connais absolument rien si vous avez des bonnes références de trampoline je les prends volontiers (je veux aussi savoir a partir de combien on trouves des bons trampo donc pas de restriction de prix)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Moi j'ai trouvé d'occasion en très bon état sur LBC un 14 pieds pour 70€ avec filet et pads.
Le top du top c'est les eurotramp (ceux de gym) ou les Maxair (les trampo énormes pour mettre des 7/8 rotations), mais on parle ici de trampos à 10-30 000€
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Et règle d'or, le trampoline c'est TOUJOURS sobre, surtout si tu lance des grosses rotations...
paul25
paul25

inscrit le 10/11/17
41 messages
Calixte ( 8 juin) disait:

Moi j'ai trouvé d'occasion en très bon état sur LBC un 14 pieds pour 70€ avec filet et pads.
Le top du top c'est les eurotramp (ceux de gym) ou les Maxair (les trampo énormes pour mettre des 7/8 rotations), mais on parle ici de trampos à 10-30 000€

honnêtement 70 euros se rapproche plus de mon budget que 30 000, mais un trampo basique comme ceux de decat par exemple suffisent ou ils sont très limités ? (j'ai vraiment 0 expérience de trampoline ^^)
paul25
paul25

inscrit le 10/11/17
41 messages
Calixte ( 8 juin) disait:

Et règle d'or, le trampoline c'est TOUJOURS sobre, surtout si tu lance des grosses rotations...
ça sera respecté
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis