RemiM.
RemiM.

inscrit le 28/02/20
3 messages
Bonjour,
J'ai essayé le ski freestyle et un peu de hors piste et j'ais aimé ...
J'ais quelques interrogations ...
Faut-il des protections (comme dorsale, genouillère, ...)
Et quels skis et fixations pour moyen budget ( +/- 450e)
Merci et à très bientôt !
Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages
Je te conseille d'avoir une dorsale, surtout quand tu débutes et si tu fais des rails, ça te permettra de moins te dégouter si tu viens a souvent chuter
RemiM.
RemiM.

inscrit le 28/02/20
3 messages
Tom Coudert ( 1 mars) disait:

Je te conseille d'avoir une dorsale, surtout quand tu débutes et si tu fais des rails, ça te permettra de moins te dégouter si tu viens a souvent chuter

Merci pour le conseil et savez-vous si il est mieux d'avoir des genouilleres, coudières ?
Et pourriez-vous m'aider pour les skis ?
Merci par avance
Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages
Non à prioris on ne se fait jamais vraiment pas à ces endroits la, la neige était plus douce que le béton dans les sports de street et puis on glisse sur la neige. Faut quand même faire gaffe quand c'est bien glacé.

Pour les skis je te conseille de te rapprocher d'un conseiller glisshop qui peuvent vraiment bien te guider sur ton choix (ou un autre magasin), mais par rapport à ta pratique ce sera un ski plutot polyvalent.
RemiM.
RemiM.

inscrit le 28/02/20
3 messages
Tom Coudert ( 1 mars) disait:

Non à prioris on ne se fait jamais vraiment pas à ces endroits la, la neige était plus douce que le béton dans les sports de street et puis on glisse sur la neige. Faut quand même faire gaffe quand c'est bien glacé.

Pour les skis je te conseille de te rapprocher d'un conseiller glisshop qui peuvent vraiment bien te guider sur ton choix (ou un autre magasin), mais par rapport à ta pratique ce sera un ski plutot polyvalent.

Merci pour tes conseils !
RemiM.
RemiM.

inscrit le 28/02/20
3 messages
Quelqu'un aurait des consils pour des skis freestyle ?
Je fais 1m69 pour 55kg et je fais environ 20% HP, 50% Piste et 30% Park .
Je vais au ski 1 dimanche sur 2 .
Merci
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4657 messages
Matos : 5 avis
RemiM. ( 5 mars) disait:

Quelqu'un aurait des consils pour des skis freestyle ?
Je fais 1m69 pour 55kg et je fais environ 20% HP, 50% Piste et 30% Park .
Je vais au ski 1 dimanche sur 2 .
Merci

regardes du coté d'armada, c'est valable apparement, ou movement avec les fly2 95 ou 105.
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
Tu as quoi comme ski actuellement? Pourquoi est ce que tu veux éventuellement changer?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass