nother74
nother74

inscrit le 06/08/19
5 messages
Yoo,
Alors voilà je me suis mis au freestyle car ça m’a toujours attiré Et les conditions pour de la peuf en ce moment c’est pas ouf

Mais le problème c’est que j’ai remarqué que j avais beaucoup de mal, impossible de plaquer un 360 en 2 jours

J’ai jamais étais très à l aise en trampo, j arrive à bien pop même en nollie mais un gros bloquage sur les rota

Si vous avez des conseils les gars ça serait ouf, j’ai déjà cassé un masque au park ahaha
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
Alors si tu tournes de droite à gauche pour ton 360, il faut que tu ouvres ton bras gauche et légèrement ta tête et ton regard vers la gauche, jusqu au bout c est à dire jusqu à la fin de la rotation, et non pas uniquement sur le premier 180. C est la erreur classique qu'on fait tous en débutant. Inverse les conseils côté bras droit et regard vers la droite si tu tournes de la gauche vers la droite. Fais toi filmer, travaille d avantage sur trampoline et maté quelques tutos sur youtube : "paroles de coach" ou "stomp it tutoriels"
Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages
Je te conseille de bien t'entrainer en trampo et d'être à l'aise avec les rotations

Il y a de nombreux tutos sur internet en ski et en trampo, la chaine youtube stomit tutorials est super bien, le mec explique en plusieurs étape sur trampo, puis en ski.

Sinon il y a aussi une appli qui s'apelle RIDE, ou tu peux apprendre des tricks qui te sont proposés via des vidéos de tuto aussi, et via la communautés qui te donne des conseils
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass