vegetaleb
vegetaleb
Statut : Confirmé
inscrit le 18/08/09
148 messages
Salut
J'arrive pas a me décider entre des skis tel que Soul Rider et ARV entre 84 au patin et 86-87
Je ne suis pas freestyleur mais je me suis habitué aux skis freestyle, donc la plupart du temps en piste et tres legerement hors piste.
J'ai des JO Pro depuis 2013 qui sont en 84 et je suis super a l'aise avec, donc je reste en 84 ou je prend plus large?
Quel avantages pour moi de prendre du 87?
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2732 messages
Matos : 1 avis
Salut! Pour la piste il faut s'orienter sur le plus fin. Tu auras une meilleur transition de carre à carre. 84 sans hésiter.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
En théorie, oui.
En pratique, pas sûr de sentir la nuance entre 84 et 87 sur 2 skis différents, et encore moins sûr de pouvoir attribuer ça uniquement à la largeur au patin.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2732 messages
Matos : 1 avis
.
Message modifié 5 fois. Dernière modification par titomy, 08/12/2019 - 07:55
vegetaleb
vegetaleb
Statut : Confirmé
inscrit le 18/08/09
148 messages
Merci, j'ai donc acheté les Soul Rider en 84.
Je suis passé au shop pour récupérer mes nouveaux Soul Rider 84 avec mes anciennes fixations mais malheureusement il y avait 2 taches noires sur la planche qui ne partait pas, du coup j'ai demandé qu'on me les échange avec d'autres, ce qui a été froidement refusé par le vendeur. J'ai laissé les skis la bas et demain matin je vais parler avec l'administration de ce shop qui est le distributeur officiel de Nordica ici.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2732 messages
Matos : 1 avis
Salut Vegetaleb!

Un grand merci pour ton retour! En tant que client nous sommes souvent ébloui par l'acquisition d'une paire de ski, il est donc primordial d'inspecter le ski avant de l'acheter alors que c'est le travail du fournisseur ou du revendeur. Ils doivent impérativement te changer cette paire défectueuse.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par titomy, 18/12/2019 - 00:25
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
T'as bu ?
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2732 messages
Matos : 1 avis
oui
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass