Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages
Une marque des USA qui a un bon rapport qualité/prix c'est Virtika et en plus ils viennent d'ouvrir leur site Européen donc pas de frais de livraison
@Trust
@Trust

inscrit le 07/11/18
6 messages
Salut tout le monde,
en Suisse il y a Earlybird et Woodspirit qui font des skis juste magnifique, mais vu le prix je n'ai pas encore essayé...
Minizapi2
Minizapi2
Statut : Gourou
inscrit le 13/02/13
230 messages
Stations : 1 avisMatos : 21 avis

Et la marque Marcel Livet sur Annecy, vous connaissez ? C'est tout nouveau ... depuis debut d'automne.
www.marcel-livet.com

Minizapi2
Minizapi2
Statut : Gourou
inscrit le 13/02/13
230 messages
Stations : 1 avisMatos : 21 avis

Oups ... www.marcel-livet.fr

bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
Ah oui Marcel Livet je ne connaissais pas, à découvrir! La fabrique du ski , super concept qui gagne à être connu mais ça reste sacrement cher...côté Snowboard Furlan en Isère en bas des 7 Laux fête ses dix ans mais n est pas encore très connu malgré les efforts déployés! Et pourtant le potentiel est là!!
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
Dommage que les ON3P soient si difficiles à trouver en Europe actuellement. C'es tdu bon gros ski bien solide. Il y avait quelques importateurs à droit à gauche dans le passé ; mais plus rien. J'ai un Cease & Desist, et les Billy Goat ou Wrenegade me tenterait bien.

LPM en France, très bons skis, avec des shapes dans cet esprit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lessismore, 09/12/2018 - 22:59
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1671 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
mathilde_rusty (29 oct.) disait:

PAGET Tristan (29 oct.) disait:

Voir même pourquoi pas des marques de textiles/lunettes encore peu connu actuellement. :)

C'est connu Ozed? C'est des lunettes


Ozed oui des lunettes et des masques (j'en une paire de lunettes en bois et un masque "haines";).

Sinon en ski j'ai lu pas mal de bien sur la marque Renoun mais je ne sais pas si c'est une "petite marque" genre LPM
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
bkkaset (10 déc.) disait:

mathilde_rusty (29 oct.) disait:

PAGET Tristan (29 oct.) disait:

Voir même pourquoi pas des marques de textiles/lunettes encore peu connu actuellement. :)

C'est connu Ozed? C'est des lunettes


Ozed oui des lunettes et des masques (j'en une paire de lunettes en bois et un masque "haines";).

Sinon en ski j'ai lu pas mal de bien sur la marque Renoun mais je ne sais pas si c'est une "petite marque" genre LPM

Les lunettes Ozed sont juste Waouhh
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
lessismore ( 9 déc.) disait:

Dommage que les ON3P soient si difficiles à trouver en Europe actuellement. C'es tdu bon gros ski bien solide. Il y avait quelques importateurs à droit à gauche dans le passé ; mais plus rien. J'ai un Cease & Desist, et les Billy Goat ou Wrenegade me tenterait bien.

LPM en France, très bons skis, avec des shapes dans cet esprit.

Je connaissait pas,dommage qu'il n'y a pas de site mais les photos sur insta donne envie de découvrir la marque.
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
https://shop.on3pskis.com
besmedve
besmedve
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/04
673 messages
Stations : 1 avisMatos : 64 avis
Pour le freeride et freerando : OGSO
Leur shaper c'est "Zag", celui qui avait créé la marque du même nom. Vu la qualité de ce qu'il avait fait y a du potentiel.
J'ai pu tester rapidement l'an dernier et j'ai qu'une hate c'est de recommencer plus longement.
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
ad_rien (14 déc.) disait:

lessismore (11 déc.) disait:

Je parlais de LPM,j'avais pas préciser ON3P je connais;)


Pour LPM pour l'instant tu peux suivre les produits sur leur page Facebook. Où te renseigner directement auprès d'eux, c'est très intéressant ce qu'ils sortent.
Marcos09
Marcos09

inscrit le 02/11/18
669 messages
Bonjour, est ce que quelqu'un connait les D Dénériaz ou a déjà skié avec ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass