Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
Salut à tous je voulais simplement avoir votre avis sur la marque Dope.
J’aime beaucoup le style de leur vetements mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Merci !
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
La drogue c'est mal!
Ok je sors .
Bonne journée ;
@ +
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
mtf73 (20 oct.) disait:

La drogue c'est mal!
Ok je sors .
Bonne journée ;
@ +


Merci pour ton aide ! XD
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico Dao, 20/10/2018 - 14:05
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Un peu de drôlerie matinale ne nuit pas, enfin je pensais.
@ +
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
mtf73 (20 oct.) disait:

Un peu de drôlerie matinale ne nuit pas, enfin je pensais.
@ +


Tout a fait ! Je n’ai rien contre ;)
Flyingdams
Flyingdams

inscrit le 28/11/18
3 messages

Salut Nico, je ne connaissais pas non plus et en cherchant à renouveler ma tenue pour cet hivers je me suis laissé tenter vu le rapport qualité/prix qui semblait excellent.
Je viens de recevoir un pantalon de ski de cette marque. Alors pour ce que ça vaut, car je ne l’ai pas encore essayé en conditions réelles: mais à première vue la qualité semble réellement au rendez-vous.
Les finitions sont soignées, avec toutes les options des grandes marques (poches avec fermetures et rabats contre la neige, aérations, passants de ceinture et fixations de bretelles...) pour un prix plus que correct en comparaison.
Pour l’instant je n’ai fait qu’un essai à l’interrieur et il semble vraiment chaud, et très confortable.
Et puis le style!! ???? ????????
En plus de ça, le SAV est vraiment top: réponses rapides, à la cool style réseau social mais par échanges de mails.
Franchement pour le moment je ne vois pas de points négatifs...
Si après mes premières sorties ski avec, je constate que l’imperméabilité et la respirabilité correspondent vraiment à la description, je vais vraisemblablement devenir un très grand fan de la marque! ????
En espérant t’avoir aidé dans ta recherche.
Bonne glisse et vivement la neige fraîche!! ?????????

PS: Si ça peut t’aider dans ton choix voici ce que j’avais trouvé sur la marque: marieclaire.fr

@+

Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
Merci beaucoup pour ta reponse ! Pour moi comme je n’avais pas réussi a avoir de retour je me suis lancé sur autre chose. Malgré tout je suis preneur de ton retour pour un futur achat pour ma femme. Quand as tu prévu de tester tout ça ?
Flyingdams
Flyingdams

inscrit le 28/11/18
3 messages
Désolé pour les points d’interogations ce sont des emoticones qui n’ont pas étés reconnues lorsque j’ai envoyé mon post! ;oP
Flyingdams
Flyingdams

inscrit le 28/11/18
3 messages
Sûrement pendant les vacances du nouvel an avec mon fiston ;o)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass