Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
Hello LES FILLES (et les gars aussi, soyons polis),


Bon, on ne va pas se mentir, les femmes c'est pas vraiment l’espèce la plus répandue dans les espaces freestyle ! Je crois même qu'on frôle l’espèce en voie de disparition...

J'adore rider avec des gars mais j'avoue que parfois, un peu de féminité ne ferait pas de mal non plus.

Il y a quand même une sacré marche entre les tricks envoyés par les gars et les filles (suffit de regarder les JO pour s'en rendre compte) mais ce n'est pas une raison pour délaisser cette discipline les filles !!


Du coup, j'aimerai (et j’espère surtout) trouver quelques nanas motivées pour aller se faire des sessions freestyle entre girls ! Préférablement en ski histoire qu'on puisse se conseiller mutuellement mais pas obligatoire.

Des motivées ? :)
Marie25370
Marie25370

inscrit le 08/10/17
15 messages
Stations : 1 avis
Salut tu ski où ?
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
Marie25370 ( 9 août) disait:

Salut tu ski où ?




Je passe la saison d'Hiver sur Avoriaz (74) et je ski sur le domaine des portes du soleil (Avoriaz, Morzine, Les Gets, Châtel, Les crosets, Champéry, Champoussin, Morgins etc)

L'été je fais quelques sessions aux Deux Alpes ou Tignes. Je suis véhiculée donc je peux me déplacer si besoin :)
Marie25370
Marie25370

inscrit le 08/10/17
15 messages
Stations : 1 avis
Moi je ski loin de toi sur la station de metabief une petite station du massif jurassien
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
Marie25370 (10 août) disait:

Moi je ski loin de toi sur la station de metabief une petite station du massif jurassien



Si jamais il t'arrive de venir dans les Alpes (Savoie-Haute Savoie) hésite pas à me le dire j'serai bien ravie qu'on se fasse une session ! Au pire tu peux m'add sur facebook : Marine Rsd


:)
Marie25370
Marie25370

inscrit le 08/10/17
15 messages
Stations : 1 avis
Marine Rsd (14 août) disait:

Marie25370 (10 août) disait:

Moi je ski loin de toi sur la station de metabief une petite station du massif jurassien



Si jamais il t'arrive de venir dans les Alpes (Savoie-Haute Savoie) hésite pas à me le dire j'serai bien ravie qu'on se fasse une session ! Au pire tu peux m'add sur facebook : Marine Rsd
Ok moi c'est Marie Lonchampt mais je suis pas très actif sur Facebook si ta insta mon insta c'est marie.lcht_ski. Mais je suis jeune j'ai 15 ans j'aime le freestyle mais je suis pas très forte, mais ça me ferait plaisir de rider ensemble et apprendre avec qqn qui a plus d'expérience mais dans quelques années je vais surement habité en Savoie ou haute Savoie car j'adore la mantagne donc au pire dans 3-5 ans c'est sur que ça fait dans lgt mais comme ça j aurait le temps de progresser

:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marie25370, 14/08/2018 - 16:41
Mei C.
Mei C.

inscrit le 06/10/18
1 message
Salut, tu cherches toujours des ladies pour cet hiver 2018-2019 ?

J'ai une préférence pour Les Deux Alpes, mais découvrir une autre station me dérange pas.
Mon e-mail : chrysantheme19@gmail.com

A bientôt,
Meili
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
Didn't understood RUN3
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass