Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
Bonjour à tous,

Je cherche une deuxième paire de ski freestyle et j'aurai bien besoin de vos avis. J'ai commencé le Park avec les candide 2.0 : sur grosses tables en réception ils sont bien, sur les box aussi et niveau BC j'ai pas à me plaindre mais par contre pour jiber ou faire des butters, la galère ! je les trouve pas super maniable.. Ils me font un peu galérer de ce côté la !

Du coup pour la saison prochaine j'aimerais bien me prendre une deuxième paire de ski pour le Park. Le genre de ski moins rigide que les factions qui me permettrait de faire des butters ou de jiber avec moins de contraintes .. Avez vous des idées ?

Je tiens à préciser que je suis une fille, que mes 2.0 sont en 172cm monté sur squire et je fais 1m69. Pour ceux là, la taille me va bien j'ai pas de soucis de ce côté la du coup je me demandais si je devais prendre plus petit pour la paire de jib ou si je devais garder la même taille ?

Merci à tous :)

Bonne soirée!
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2706 messages
Matos : 1 avis
Bijour Martine,

Jé vien di voire ton méssage et jé vé ésséyé de te répondre...

"La technologie" double rocker fera ton bonheur. Flexibilité aux avants spatules et maniabilité te feront bondir comme un cabri et en prime, une portance d'ange en hors piste. Si tu veux absolument un exemple celui là est pas cher et performant. Oui madame.
La taille? tu peux rester sur 169 à 174, tu auras plus de stabilité pour tes tables gigantesques, ta vitesse de furie sur piste et ta légèreté en hors piste. A condition d'avoir un bon petit niveau tout de même, pour pouvoir dompter les planches.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par titomy, 02/08/2017 - 20:36
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
Merci Titomy !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass