bamak
bamak

inscrit le 20/12/16
1 message
Hey Bonjour à tous,

J'ai récupéré une paire de Ski Freestyle au encombrant, bon ok c'est un modèle femme mais c'est toujours ça de pris mdr. Dessus sont montés des fixations Marker titanium 12.0 free et ma question est la suivante : Puis je les régler pour mes chaussures (hommes, taille 26, salomon) ?? J'ai beau dévisé la vise de recule mais je crois que le dernier cran qui accroche vraiment n'ai pas adapter pour une chaussure homme....

Quelqu'un aurait la notice de réglage de la fixation ???
Voici 3 photos:







Merci les pros :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Pas besoin de notice, tu as l'air bien taquet sur l'arrière, donc le seul choix: tu déplaces les 2 fixs (ou peut être juste l'avant ou l'arrière, ça dépend).
bamak
bamak

inscrit le 20/12/16
1 message
Hellsass (20 déc. 2016) disait:

Pas besoin de notice, tu as l'air bien taquet sur l'arrière, donc le seul choix: tu déplaces les 2 fixs (ou peut être juste l'avant ou l'arrière, ça dépend).


Salut à toi et merci de ta réponse, j'ai reculer à l’arrière et remonter à l'avant lol, comme ça pas de jaloux. je verrais bien le résultat. En tout cas j'ai pu régler la fix, plus qu'à voir si ça tiens ^^
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
reperçage , je ne vois que ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass