Freeski99
Freeski99

inscrit le 03/03/16
1 message
Bonjour, après avoir longuement hésité, j'ai opté pour des candide 1.0 mais maintenant vient le "problème" des fixations, je n'y connais rien j'aimerais avoir vos conseils, je suppose qu'il existe des fixations freestyle et c'est donc ce que je cherche...

Je mesure 1m81 et pèse 65kg

Merci d'avance
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Ca dépend aussi de ton niveau mais vu que tu est assez leger sa serait des marker squire apres tu as aussi griffon si tu pense bien augmenter de level et donc avoir besoin de regler un peu plus haut.
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
En dehors du poids, tu as aussi la qualité générale de la fixation. J'ai des Squire 11 sur des Coreupt R88 depuis 5 ans (je les skie moins depuis 2 ans) et elles font le job très bien, j'ai jamais eu de problème avec. Par contre elles font vraiment plastiques.
J'ai aussi pu essayer des Griffon 13 sur les skis d'amis ou sur des tests et il y a quand même une grosse différence au niveau de la qualité générale et de l'enclenchement. Du coup, si tu as le budget pour, je te dirai de partir sur les Griffon si tu veux partir sur des Marker.

J'ai des Rossignol Pivot FKS depuis 2 ans et c'est vraiment top! Je trouve ça mieux que les Marker et ça respire carrément la solidité mais c'est un peu plus cher de mémoire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass