Kykfreeski73
Kykfreeski73

inscrit le 09/03/16
10 messages
Hey ! :)
Je suis nouveau sur le forum et je débute le ski freestyle. Je pense porter mon masque et un bonnet sous le casque (je pense acheter soit le Anon Raider, soit le Marker Kojo) Sont-ils bien pour les porter de cette façon ?
Mais faut-il porter un bonnet épais ou non, dessous le casque ? (si vous avez des références, je prends !)

Pour certaines personnes : Je sais que le casque est fait pour nous protéger d'éventuelles choques mais j'aime bien cette façon de le porter :)

Je remercie d'avance les personnes qui me répondront ! ;)
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1867 messages
Matos : 6 avis
Kykfreeski73 ( 9 mars 2016) disait:

Hey ! :)
Je suis nouveau sur le forum et je débute le ski freestyle. Je pense porter mon masque et un bonnet sous le casque (je pense acheter soit le Anon Raider, soit le Marker Kojo) Sont-ils bien pour les porter de cette façon ?
Mais faut-il porter un bonnet épais ou non, dessous le casque ? (si vous avez des références, je prends !)

Pour certaines personnes : Je sais que le casque est fait pour nous protéger d'éventuelles choques mais j'aime bien cette façon de le porter :)

Je remercie d'avance les personnes qui me répondront ! ;)


ça dépend : est-ce que le cerveau est épais ou non, dessous le crâne ?
Kykfreeski73
Kykfreeski73

inscrit le 09/03/16
10 messages
Cochiloco (10 mars 2016) disait:

Kykfreeski73 ( 9 mars 2016) disait:

Hey ! :)
Je suis nouveau sur le forum et je débute le ski freestyle. Je pense porter mon masque et un bonnet sous le casque (je pense acheter soit le Anon Raider, soit le Marker Kojo) Sont-ils bien pour les porter de cette façon ?
Mais faut-il porter un bonnet épais ou non, dessous le casque ? (si vous avez des références, je prends !)

Pour certaines personnes : Je sais que le casque est fait pour nous protéger d'éventuelles choques mais j'aime bien cette façon de le porter :)