Vro Pr-a
Vro Pr-a

inscrit le 12/02/13
5 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,
Venant du snow j'ai pris la décision de me mettre au ski. Je débute donc et j'aimerais apprendre à pratiquer du freestyle avec également de la piste.
Je fais 1,60cm pour 60kg...
Étant une nana on m'a conseillé de regarder du côté de ski junior et j'aimerais bcp adopter les faction 1.0 en 145 avec les squire en fix. On m'a dit que ca passerait pour débuter mais g un doute... Pourriez-vous m'aider svp ?? Merciiiiii
leopold12
leopold12

inscrit le 22/02/14
7 messages

Salut,

Bon, je m'y connais pas vraiment dans les skis freestyle F mais pour la taille je ne peux que te conseiller de prendre des skis d'environ 1m50 pour débuter. Mais sinon pour le choix des skis il y a quelques jours une personne dans le même cas que toi a lancé un sujet similaire au tien et j'ai été y faire un tour et il y a vraiment de bons conseille.

skipass.comhttps

Vro Pr-a
Vro Pr-a

inscrit le 12/02/13
5 messages
Matos : 1 avis
Merci pour le Tips !
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Salut,
le 1.0 junior est tres bien ma copine (1M60 aussi) les a essayé et adoré (c préféré sur une dizaine de test).
Apres prend les en 155 car 145 risque vraiment d'etre petit...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par seb360, 08/03/2016 - 13:59
Vro Pr-a
Vro Pr-a

inscrit le 12/02/13
5 messages
Matos : 1 avis
Merci Seb, en effet, je vais les prendre en 155 je pense. Merci bcp
lystis
lystis

inscrit le 08/08/13
5 messages
Matos : 5 avis
Salut,

effectivement je rejoint Seb360 pour la taille 150 je trouve ça plus agréable que 145 ( je fais 1m60)