Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Honnêtement je comprends pas,

Je sais pas si c'est à cause de l'article TMZ sur Les Chroniques d'une crise à l'équipe de france, qui mettait downdays aux niveaux du 'marie claire posé au fond des chiottes', mais j'ai l'impression qu'ils l'ont mauvaise contre le jeune Adelisse (no shit lol).

Peu importe ce qu'il à fait je trouve ça carrément moche de même pas glisser un petit mot dans leur dernier article pour sa qualification aux final slopestyle des dew qui je le rappelle (et je sais que je vais pas me faire que des amis) est un des seul contests qui permet vraiment de se faire une idée de qui pèse vraiment dans le game (aux niveau compet' j'entend bien).

Qui plus est je croit qu'il est le premier skieur slopestyle français depuis un bon moment à avoir passer avec brio les qualif' d'un contest de cette importance et son run était vraiment plus que correct.

Alors je comprend bien, personne n'a été chaud pour couvrir les Dew cette année mais je pense que ça aurait été plus réglo de la part de downdays de ne pas faire d'article du tout plutôt que de se la jouer blasé comme ça.

D'ailleurs ce ras le bol m'a toujours gavé, le ski est largement assez varié pour que tout le monde trouve son compte donc si ça les fait bander de croire que leur vision acide de la compet' est rafraichissante dans le milieu, et qu'ils se voient comme les sauveurs de "l'essence du freeski", je pense que ça vaudrait ptet mieux pour tout le monde qu'ils se rassemblent dans un vieux PMU pour se convaincre que "c'etait mieux avant quand on faisait des rota comme des vieilles portes rouillés".

Bisoux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass