Sondage : Skier pas cher, encore possible ?

(1 vote)
Oui
100%
1 vote
Non
0%
0 vote
Ne me fais pas ch*** avec ton sondage de me*** !
0%
0 vote
djayzy
djayzy

inscrit le 04/03/15
38 messages
Salut tout le monde
Etant tout juste diplômé depuis 3 semaines, je cherche à prévoir ma saison de ski 2015/16
Bien évidement, je n'ai pas énormément de côté pour aller dans les grosses stations pendant une semaine
Du coup, je me demandais qu'elles sont les stations proche de Marseille/Aix/Brignoles où je pourrais m'entraîner au park et faire de la piste qui envoie un peu, sans me ruiner ni en logement ni en forfait (je suis équipé au complet)
Je suis bon skieur. Je n'ai pas pu skier pendant 4 ans car j'étais sportif de haut niveau et avais interdiction de monter sur des skis haha. Du coup je me remets en selle (ski) et j'ai envie de m'envoyer !
J'ai jamais utilisé, mais apparemment certaines station sont desservies par le train des neiges qui coûte pas cher, bonne idée?
Merci pour votre aide !
Benoit Casabon Bufflier
Benoit Casabon Bufflier

inscrit le 18/11/12
2 messages
Mon home spot : Saint Jean Montclar, on gère le park cette année ! Domaine piste pas très grand, mais fort potentiel Hors piste ;)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Pas loin de marseille, il y a super dévoluy. tu peux y aller facilement pour la journée et à une époque, il avait un super park.
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Desservi par le train des neiges avec une arrivée sur Embrun et après Navette : la station des Orres
beau domaine, assez grand avec un super park.Voilà
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass