djayzy
djayzy

inscrit le 04/03/15
38 messages
Hello
Ça peut vous parratre un peu idiot, puisque qui dit freestyle, dit risque
Mais je voidrais me lancer dans le freestyle ce weekend, et si possible sans me peter un genoux
Du coup, je ne ferais surement que des petits sauts avec jespere quelques 180
Mais la question est : il y a t il quelque chose de particulier à savoir pour eviter de se retrouver avec le genoux deriere la tete?
Des positions à preferer pour debuter, à eviter, etc
Et pour les fix, à combien dois je les regler en pression? Je fais 181, 93kg environ, je me debrouille bien en ski, je fais que de la piste et du coup quelques sauts. Je suis pas agressif, mais j'aime bien envoyer un peu quand ya pas grand monde ^^. DECATH me dit 9.5 mais ça me parait enorme... :/

Merci pour tout!

Jeremy
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
djayzy (25 mars 2015) disait:

Hello
Ça peut vous parratre un peu idiot, puisque qui dit freestyle, dit risque
Mais je voidrais me lancer dans le freestyle ce weekend, et si possible sans me peter un genoux
Du coup, je ne ferais surement que des petits sauts avec jespere quelques 180
Mais la question est : il y a t il quelque chose de particulier à savoir pour eviter de se retrouver avec le genoux deriere la tete?
Des positions à preferer pour debuter, à eviter, etc
Et pour les fix, à combien dois je les regler en pression? Je fais 181, 93kg environ, je me debrouille bien en ski, je fais que de la piste et du coup quelques sauts. Je suis pas agressif, mais j'aime bien envoyer un peu quand ya pas grand monde ^^. DECATH me dit 9.5 mais ça me parait enorme... :/

Merci pour tout!

Jeremy


Pour quelques saut droit ou des 180 une fix a 8.5 devrait aller !
djayzy
djayzy

inscrit le 04/03/15
38 messages
D'accord super merci ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass