Alexskateboard
Alexskateboard

inscrit le 13/12/14
0 message
Bonjour , j'aimerais savoir comment bien éxecuter un cork 360 , je n'ai jamais essayer car je ne sais pas comment m'y prendre donc j'aimerais des conseil merci. Pour vous faire savoir mon niveau de ski FS .. je fais:

- 360 -- 360 switch

- 540

- 720

Donc suis-je correct pour commencer les cork ou bien je dois connaitre comment faire un backflip et frontflip avant ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'pense que tu peux t'essayer au back/front, ça te donnera quelques aperçus de la tête en l'air :) mais tu peux tout à fait t'essayer au cork en même temps !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Cork 3 c'est quand même hyper technique comme trick.. Je pense qu'avant ça serait bien en effet que tu soit à l'aise avec back front lincoln, et je pense même que c'est plus ''simple'' de commencer avec des cork 7.. Bon sur ce sujet je peux pas t'aider parce que je plaque ni cork 7 ni cork 3 (enfin si en lazyboy mais ça compte pas ^^)
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Texas Ranger a raison un cork 3 c'est super cool comme sensation mais il faut que tu mettes un cork 5 avant au moins histoire de comprendre comment décorker ta rotation.
Back et Front rien a voir!
Il y a aussi une chose que tu dois apprendre si tu veux mettre des cork 3 c'est envoyer un tricks en carvant sur le kicker.
C'est de loin la façon la plus facile pour faire un cork 3 et la plupart des cork sur grosse table. Mais ça demande une bon niveau en ski ( je parle en glisse piste etc.... ).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ant_mute, 05/02/2015 - 10:26
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass