Sondage : Quelle chaussure

(2 votes)
Salomon quest access 80
50%
1 vote
Rossignol alltrack pro 100
50%
1 vote
salomon quest 110
0%
0 vote
salomon focus 100
0%
0 vote
Autre ?
0%
0 vote
Nicodu01
Nicodu01

inscrit le 11/03/14
0 message
Yoo tout le monde !
cela fait maintenant deux ans que je skis avec des chaussure weed'ze raide comme tout, mon pied n'est pas bien dedans et j'en ai marre..De plus je les trouve lourde par rapport a celle que j'ai pu essayer..
Je voudrais donc partir sur une nouvelle paire !
Je fais 1M82 pour 78 kilos.
Je ski avec un bon niveau sans etre excelent.
Pour ma pratique , peu de piste, un peu de freestyle, du freeride et du BC.
Donc je suis allé en magasin et j'ai tester (sans skier) les salomon quest access 80 ou j'etais tres bien dedans mais je les trouve relativement souple..
J'ai essayer aussi les rossignol alltrack pro 100 ou j'etais bien dedans avec un flex un peu plus rigide.

J'aurais voulu savoir qu'elle paire me conseiller vous en sachant que je cherche une paire confortable, légère et si possible avec de la précision..
J'ai vu sur le net les salomon focus pas chere du tout ainsi que les salomon quest 110 donc si vous pouvez me donner vos avis par rapport a ces modèles ou autres modèles.
Quel flex devrais je prendre ( une orde d'idée..)
Chaussure freestyle ? freeride ? all mountain ? je suis perdu dans tout ces choix..
je met du 44.5-45 en chaussure de ski

J'aimerai bien mettre moins de 200 euros dans mes chaussures

merci d'avance !!
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
J'ai des ross alltrack 120 j'ai eu les 90 et j'en suit très content bien dedans précise pas des enclumes au pied et pas très chère. Après je pense que tu trouvera mieux mais le prix est quand même attractif après chacun n'a pas le même pieds donc il n'y a que toi qui peut voir celle qui te correspond le mieux..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass