mere_michele_prod ( 9 juin 2015) disait:
Sympa ce teaser ca annonce bien à quoi s' attendre pour le film !
C'est vraiment une bonne idée de faire un film pour passer dans une autre dimension !
Par contre je comprends pas bien, vous parlez d'un film 100% amateur et autoproduit mais vous semblez etre soutenus par quelques jolis partenaires.
Bon courage pour la réalisation du film en tout cas !
Je l'attendais celle là

En fait c'est les sponsors personnels de chacun des membres du crew mis ensembles. On est 7, du coup ça fait vite des logos.
Mais je dis que c'est un film amateur et autoproduit dans le sens ou on est pas payés pour ce qu'on fait, c'est nous qui finançons le matériel vidéo, l'appartement que l'on a loué durant la saison, l'abonnement de saison, la nourriture etc... On a certes quelques rabais sur le matériel de ride, mais ça reste minime par rapport aux frais qu'on a. On est pas soutenu ou quoi que ce soit pour ce filme, on a décidé de faire ça et voilà. On s'est fait plaisir, on a fait ce qu'on voulait en toute liberté. C'est pour ça que c'est un film amateur: on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a. On est vraiment des amateurs, le stade de "semi-pro" est loin de nous.
On a mis les logos à la fin plutôt pour pouvoir renégocier peut-être certaines choses plus tard avec certaines marque en leur montrant ce que l'on a déjà fait. Et si on voulait faire le filme sérieusement en respectant les règles des pro, le seul sponsor du film serait l'école de ski de laax, parce qu'en faisant aussi un peu prof de ski, là on gagne de l'argent
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jdb94, 10/06/2015
inscrit le 14/3/13
8 messages