Simon Mercier
Simon Mercier

inscrit le 09/11/13
19 messages
Bonjour a tous
Je passe 50% de mon temps en piste, et le reste en Park.
J'ai des Volkl Wall 2014 qui sont géniaux (a mon gout).
Mais le problème c'est que mes chaussures sont vieilles et lourdes.

Alors j'aimerais les avis de chacun sur ces chaussures et l'utilisation qu'il en a ?
Une sorte de débat mais avec des ordre de prix et l'utilisation, les points forts.

Ca m'aiderai beaucoup :)
merci a tous
Laxup
Laxup

inscrit le 14/02/12
66 messages
Matos : 1 avis
hello,
trouves toi d'abord la marque qui "fit" le mieux à ton pied... deux points importants sont la largeur méta et la hauteur du coup de pied ( tu peux retrouver les largeurs métatarse dans les descriptions des boots, pour la hauteur coup de pied les marques sont connues pour ça : heat/atomic/FT = haut, dalbello/ross/technica = standard , salomon = bas)
ne te mets pas dans le crane que tu veux forcement une chaussure "park", fonce surtout sur celle qui t'ira le mieux! après cherches un bon compromis au niveau du flex (élevé pour attaquer sec en piste, ou un peu plus raisonnable pour le park .. )

pour ma part je suis en FT drop kick (confort ++ avec chausson 100%thermo et semelle thermo carbon)et je change les capots pour rigidifier ma boots en fonction de mon programme..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass