Blunky
Blunky

inscrit le 29/11/14
2 messages
Salut les gars, la saison approche et j'vais m'acheter une nouvelles paires de skis, ma première à vrai dire étant donné que j'ai toujours loué avant. Je fais 1M80 pour 84 kg et j'ai un style plutot bourrin , je fais pas mal de park même si j'ai pas un super niveau ( enfin je mets 360 pour situé mon niveau ) un peu de petit hors piste également .
J'ai un budget assez sérré étant donné que j'ai 16 ans et que je paye moi meme mes skis .
Donc j'hésite entre :
-Les Rossignols S4 2011 en 180 cm avec des fixs marker free ten le tout NEUF a 180 euros
-Des Volkl wall de 2014 en 178 cm avec des fixs marker griffon d'occasion en bon état apparemment à 140 euros.

Etant donné que j'aimerais progressé en park et poudreuse lesquels devrais-je prendre a votre avis ?
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Moi je te dirait les volkl wall très bon ski assez rigide de plus avec des griffon, les free ten sa sera un peut light pour ton poids. Par contre sa sera pas vraiment le top pour sortir un peut des pistes mais si c'est juste occasionnel.. Sa m'étonne que t'en est trouver de la saison dernière avec des griffons a 140e.. Mais si tu recherche quelque chose d'un peut polyvalent je partirait sur autre chose..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass