qc_riders
qc_riders

inscrit le 23/11/14
2 messages
Que penser vous des skis coreupt yard ou simplement des skis coreupt en general ??? car je men suis acheter une paire et je crois que je naurais pas du....
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut, la mienne a tenu trois saison entière avec une utilisation respectable :)
Un ski s'est brisé en 2 au niveau du perçage de la fixation arrière.

Donc je pense pas que la qualité soit si mauvaise que ce que l'on entend, bien que ce ne soit pas le top non plus !
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
Emil67 (23 nov. 2014) disait:

Salut, la mienne a tenu trois saison entière avec une utilisation respectable :)
Un ski s'est brisé en 2 au niveau du perçage de la fixation arrière.

Donc je pense pas que la qualité soit si mauvaise que ce que l'on entend, bien que ce ne soit pas le top non plus !


tu te contredit pas un peut toi ?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Serieux parait que t'as des K2 à 70 euros et tu choppes un coreupt mdr ?
T'es fou.

Moi j'ai encore une vieille paire de K2 fujas (2007 ou 08 je crois), ils vont nickels ! Même si la cambre commence à s'inverser.

Coreupt c'est de la merde.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
j'ai deux paires de 2011 que j'utilise en ski cailloux et pour le street, aucun soucis ! peux être mis a part que la semelle marque vite mais bon rien de bien méchant !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
martinezz (23 nov. 2014) disait:

Emil67 (23 nov. 2014) disait:

Salut, la mienne a tenu trois saison entière avec une utilisation respectable :)
Un ski s'est brisé en 2 au niveau du perçage de la fixation arrière.

Donc je pense pas que la qualité soit si mauvaise que ce que l'on entend, bien que ce ne soit pas le top non plus !


tu te contredit pas un peut toi ?


Non, je pars du fait que 3 ans (si ce n'est 4), avec une bonne utilisation en park, c'est plutôt respectable pour un ski de ce calibre.

Mais actuellement ce n'est absolument pas le type de paire que je conseillerais
pepao
pepao

inscrit le 15/02/12
3 messages
Perso j'ai la candide pow 2010 ça fait bien 4 saisons que je leur met dans la gueule , sur, ils ont pris des coup et j'ai du faire des répiècements mais je ne les ai pas ménagés au contraire.. Pour moi ski solide surtout tres joueur même si je pense que c'est leur dernière saison !!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
pepao (12 déc. 2014) disait:

Perso j'ai la candide pow 2010 ça fait bien 4 saisons que je leur met dans la gueule , sur, ils ont pris des coup et j'ai du faire des répiècements mais je ne les ai pas ménagés au contraire.. Pour moi ski solide surtout tres joueur même si je pense que c'est leur dernière saison !!

Les coreupt 2010 c'était pas encore des Dynastar restylés ou revisités? (c'est une question, j'en sais rien).
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
Si tu regarde un peu l'historique du forum, on peut conclure que :
les coreupt candide yard etaient de tres tres bon ski que tout le monde voulait...maintenant ce sont (que) des coreupt yard et ce n'est pas de la top qualitée..

Haaa le marketing...
aspenx5
aspenx5

inscrit le 24/03/13
20 messages
Franchement, j'ai des corpus candide pow... ils sont terribles, je les surkiff et ils sont parfaits pour le ride: legers, maniables, assez larges mais pas trop... Seul problème: ils sont quand même assez fragiles. ça fait 2 saisons que je les ait, et ils sont usés. Donc ils sont top mais espère pas les garder plus de 4 saisons quoi. bon ride a tous
lystis
lystis

inscrit le 08/08/13
5 messages
Matos : 5 avis
J'ai des coreupt candide yard de 2010, ce sont vraiment de bon ski, un peu rigide, et la semelle est vraiment solide, même en prenant régulièrement des cailloux, ils ne marquent pas la semelle. Par contre sur le dessus, du vrais chewing gum. Les coups de carre marquent enormément.
Par contre je trouve que depuis leur rachat l'an dernier leurs skis sont vraiment moyens et pour ma future paire je n'investirais probablement pas dans des coreupt.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lystis, 15/12/2014 - 13:06
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Perso je te déconseille Coreupt vivement.
Ils ont eu une bonne idée: sortir des skis pas trop chers ce que j'admire.
Seulement j'avais une paire de 2008-2009 les Colby ( des dynastar ) ils ont vraiment vécu un max de saison a faire du ski cailloux.
Du coup j'ai acheté une parie de 2009-2010.
Et c'est la que la carnage a commencé j'ai jamais pu skier plus d'une semaine avec une paire SAV SAV SAV SAV cassé en deux devant derrière devant devant .....

Dommage mais la qualité sur les modèles après 2010 laisse vraiment a désirer si tu as un certain gabarit et que tu tords tes skis comme il faut.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
annonce sur le facebook de la marque : Coreupt.com arrête de sponsoriser ses riders (Kévin Rolland, Xav Bertoni, Justin Dorey), j'en déduis que ça doit pas être la super forme économique chez Coreupt.com.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass