SkiAx_3109
SkiAx_3109

inscrit le 22/10/14
1 message
Salut tout le monde,
j'ai flashé sur un sweat Nike SB dans une vidéo de Kevin Rolland, il est jaune fluo je sais pas si vous voyez lequel c'est.. Bref, j'ai cherché un peu partout sur internet et je ne le trouve pas, y compris sur le store de Nike. Quelqu'un sait s'il se vend ? Si oui, où je peux le trouver ? Merci

Voici le pull en question : Screenshot
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SkiAx_3109, 22/10/2014 - 23:02
UgiveITup
UgiveITup

inscrit le 19/07/11
163 messages

A mon avis il est plus vert que jaune ;)

store.nike.com

Edit : En fait il fait vert sur le site de Nike, mais c'est bien celui que tu cherches. La couleur c'est "volt" et si tu cherches Nike+volt tu verras que c'est bien cette couleur qui paraît jaune fluo.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par UgiveITup, 23/10/2014 - 17:27
SkiAx_3109
SkiAx_3109

inscrit le 22/10/14
1 message
Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais ! Mais je sais pas pourquoi je ne l'ai pas trouvé sur le store Nike...
Oui effectivement il est plus vert que jaune en photo mais en fonction de la luminosité il doit ressortir jaune je penses!
Merci encore
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
SkiAx_3109 (23 oct. 2014) disait:

Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais ! Mais je sais pas pourquoi je ne l'ai pas trouvé sur le store Nike...
Oui effectivement il est plus vert que jaune en photo mais en fonction de la luminosité il doit ressortir jaune je penses!
Merci encore

En fait il est pas dans les articles Snowboard, bizarrement

Par contre je croyais que Nike SB c'était fini....
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Snow c'est fini, pas SB (skate).
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
"SB" c'est pas pour "SnowBoard"?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nan, c'est bien Sk8 ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass