LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Salut à tous, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de vidéos de nos crews préferés comme le crewstacez, les crapules, followus.tv, real skifi.
Je me demandais pourquoi un arret brutal depuis fin de saison 2013.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Parce que y a pas de neige en été.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
ronron ( 6 juil. 2014) disait:

Parce que y a pas de neige en été.


headshot ! ahahahaha ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
pour répondre un minimum au sujet ! Pour followus car ils ont produit un film pendant la saison à la place de leurs épisodes. Celui-ci sortira début septembre ! Et en plus il y avais les JO, ce qui nécessitais un travail plus sérieux.
Les crapules : car certains ne sont plus là ou se sont professionnalisé (-->PVS qui prend des galons) ! Mais les quelques unes qu'ils ont fait cette saison sont de très très bonne qualité !

Et pour le reste, changement de générations, de nouveaux apparaissent tandis que d'autre disparaissent ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 07/07/2014 - 00:14
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Ils sont tous en train de se mettre des caisse au 2 Alpes cherche pas pourquoi :P
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
ronron ( 6 juil. 2014) disait:

Parce que y a pas de neige en été.

Les glaciers c'est inconnu pour toi ?:p
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
C'est pas parce qu' t'es sponso que t'es forcement un pro qui peut rider 365j/an.
1- certains qui sont encore étudiant rattrapent leur année scolaire (ski l'hiver, cours l'été;)
2- certains sont juste en train de taffer pour pouvoir se payer leur saison d'hiver
3- d'autres "arrêtent" le haut-niveau pour diverses raisons (études plus poussées, début dans la vie active, plus de sponsors, choix de vie, blessures etc...) mais continue à rider à la cool.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Hugone83 ( 7 juil. 2014) disait:

Pour followus car ils ont produit un film pendant la saison à la place de leurs épisodes.

Ils en ont fait quelques uns qd même !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Hello,

alors pour te répondre à propos du Crewstacez, l'arrêt s'est fait un peu naturellement même s'il existe toujours...

Carim, Florent et moi sommes maintenant depuis 3-4 ans pleinement dans la vie active et ne pouvons plus nous permettre de risquer la blessure. Pour ma part, je me suis tourné vers le ski de pente raide et l'alpinisme.

Il y a bien encore Nico Vuignier qui force toujours et il réussit bien! Mais bon, vous le voyez bien sur tous les events :-)

Et aux dernières nouvelles, son frère Antho était à Cannes pour tenter de décrocher des auditions!

Voilà voilà
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
dah ro0ts ( 9 juil. 2014) disait:

Hello,

alors pour te répondre à propos du Crewstacez, l'arrêt s'est fait un peu naturellement même s'il existe toujours...

Carim, Florent et moi sommes maintenant depuis 3-4 ans pleinement dans la vie active et ne pouvons plus nous permettre de risquer la blessure. Pour ma part, je me suis tourné vers le ski de pente raide et l'alpinisme.

Il y a bien encore Nico Vuignier qui force toujours et il réussit bien! Mais bon, vous le voyez bien sur tous les events :-)

Et aux dernières nouvelles, son frère Antho était à Cannes pour tenter de décrocher des auditions!

Voilà voilà


C'était génial le Crewstacez, surtout les épisodes avec Carim qui étaient à mourir de rire. J'espère que vous continuerez à faire quand même quelques edits par saison.
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Blackiller ( 9 juil. 2014) disait:

dah ro0ts ( 9 juil. 2014) disait:

Hello,

alors pour te répondre à propos du Crewstacez, l'arrêt s'est fait un peu naturellement même s'il existe toujours...

Carim, Florent et moi sommes maintenant depuis 3-4 ans pleinement dans la vie active et ne pouvons plus nous permettre de risquer la blessure. Pour ma part, je me suis tourné vers le ski de pente raide et l'alpinisme.

Il y a bien encore Nico Vuignier qui force toujours et il réussit bien! Mais bon, vous le voyez bien sur tous les events :-)

Et aux dernières nouvelles, son frère Antho était à Cannes pour tenter de décrocher des auditions!

Voilà voilà


C'était génial le Crewstacez, surtout les épisodes avec Carim qui étaient à mourir de rire. J'espère que vous continuerez à faire quand même quelques edits par saison.

Ah ouais certains avec carim etaient vraiment excellents !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass