Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, donc voilà je poste une annonce de dernière minute car j'ai apprit que mon 3 ieme coéquipier ne peux finalement pas participer à l'évent. On cherche quelqu’un d'entre 13 et 17 ans pour participer dans la catégorie SKI/AM avec un niveaux normal. Nous somme 2 on à 15 et 16 ans avec un niveaux correct, Cork 7, flat....
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je ne peux pas t'aider dans ta recherche, en revanche je me demandais si le park serait entièrement pris par le kumiyama ou si on pouvait quand meme profiter de la "petite" partie du snowpark malgré l'évent (qui doit surement prendre les grosses tables).

Merci ! (Je compte monter Samedi)
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Normalement l'event prend les tables plus certain rail du park rail, y'aura sûrement le park rail et le eazy park de dispo mais sa va pas être top :/
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Raph Dpvr ( 1 juil. 2014) disait:

Normalement l'event prend les tables plus certain rail du park rail, y'aura sûrement le park rail et le eazy park de dispo mais sa va pas être top :/


En gros si on est débutant FS ça suffit pour prendre des boites ;)
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Si tu commence vraiment le freestyle et que tu saute pas plus de 8 mètres le eazy sera suffisent je pense ! ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Raph Dpvr ( 2 juil. 2014) disait:

Si tu commence vraiment le freestyle et que tu saute pas plus de 8 mètres le eazy sera suffisent je pense ! ;)


Non je suis toujours sur du 360 donc easy :)
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Bon bah Jesper que tu t'amusera bien, bon ride ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Perfetto !
J'ai jamais skié en glacier, ni meme l'été, ça se passe comment la météo ?
Je pensais à faire classique : sous couche technique et veste de ski classique, oui car je n'ai pas de hoodie you know nigger ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
AHMOST ( 2 juil. 2014) disait:


Je pensais à faire classique : sous couche technique et veste de ski classique, oui car je n'ai pas de hoodie you know nigger ;)



parfait!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Merci pour cette intervention AK !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
AHMOST ( 2 juil. 2014) disait:

Merci pour cette intervention AK !



bah de rien mec :-)
une tenue de fin d'hiver est parfaite en été sur glacier.
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Parfait !Mais trop habiller non plus car il fait quand même chaud la haut mais il fais mauvais vendredi et samedi donc ouais ta veste sera pas de trop ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages




chaud chaud...


-10 avant hier matin... alors assez tôt, mais -10 quand même....
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Jolie photo ta du bien de faire plaisir ;) C'est vrai qu'il peux faire froid mais la plus par du tard temps il fait bon aussi j'ai l'habitude de monter a 9h30...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Raph Dpvr ( 2 juil. 2014) disait:

Jolie photo ta du bien de faire plaisir ;) C'est vrai qu'il peux faire froid mais la plus par du tard temps il fait bon aussi j'ai l'habitude de monter a 9h30...



c'est pas moi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Raph Dpvr ( 2 juil. 2014) disait:

Jolie photo ta du bien de faire plaisir ;) C'est vrai qu'il peux faire froid mais la plus par du tard temps il fait bon aussi j'ai l'habitude de monter a 9h30...



toi, on voit que tu fais du freestyle ;-)
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Oui ^^ Et puis mon porte monnaie ne me permet pas de monter plus tot aussi... ^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass