Robinou32
Robinou32

inscrit le 07/10/12
34 messages
Bonsoir à tous, je fais de la vidéo en ski et comme le nom du titre l'indique je cherche un sac a dois pour le ski afin de transporter mes Gopros et mon reflex ainsi que mon glidecam et accessoires (perche, poignet ...). J'en voudrais donc en avoir un assez solide et assez grand pour rentrer tout ça. Après j'ai aussi l'intention de l'utiliser dans la vie courante. J'ai actuellement un sac a dos Lowepro mais beaucoup trop gros et encombrant pour le prendre sur les pistes, surtout quand je veux prendre que mon reflex avec qu'un objectif.
Je ne sais pas du tout quoi prendre comme sac. J'ai en vu les sac Picture et Dakine mais franchement je ne sais pas ce qu'ils valent, et quels seraient le mieux pour mes conditions.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Si ça t'intéresse je vends un sac à dos Jiberish. Il est plutôt grand et il y a plein de poches bien pratiques pour un appareil photo et les accessoires. Regarde dans mes petites annonces en cliquant ici.
Robinou32
Robinou32

inscrit le 07/10/12
34 messages
Merci je vais y réfléchir et si il m'intéresse je te contact ! ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Robinou32 (27 mars 2014) disait:

Merci je vais y réfléchir et si il m'intéresse je te contact ! ;)


Ça marche. ;)
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Le Dakine photo sont les mêmes que les classiques, avec des compartiments pour le matériel à la place de tout l'espace "vide". Du coups en termes de qualité, du moins pour l'extérieur du sac, c'est la qualité Dakine. Par contre je connais pas les sacs Picture.

Le mieux serait quand même d'avoir l'avis d'un utilisateur ;)
Robinou32
Robinou32

inscrit le 07/10/12
34 messages
Le problème avec un sac a compartiment c'est que je ne pourrais pas mettre mon Glidecam et les accessoires comme les perches. Il m'en faudrait un assez haut et large. Je pense que je vais en prendre un Dakine, ils sont tellement bien !!
Je pense que je vais faire des petits compartiments moi même pour l'appareil comme ca ce sera un sac polyvalent :)
Après reste a savoir quel modèle est le mieux chez Dakine et pas trop cher.
bzhyoyo
bzhyoyo

inscrit le 22/01/14
36 messages
Matos : 1 avis
tout dépend de la capacité voulue et du budget mais j'ai réussi à me choper un heli pro pour 70 euros et c'est vraiment de la bonne came (20l).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bzhyoyo, 28/03/2014 - 09:10
Robinou32
Robinou32

inscrit le 07/10/12
34 messages
D'accord je vais regarder merci
Robinou32
Robinou32

inscrit le 07/10/12
34 messages
Je viens de regarder les Dakine Heli Pro et ils m'ont l'air vraiment intéressant !! Cependant j'hésite entre le Heli Pro et le DLX. Le DLX est assez difficile à trouver, surtout en couleur noir.
Avez vous des liens pour pas trop cher ?
bzhyoyo
bzhyoyo

inscrit le 22/01/14
36 messages
Matos : 1 avis

c'est là bas que je l'ai acheté, exactement le même modèle:
glisse-proshop.com

Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Salut,
Je vends un Dakine Sequence Photo 33 L d’occasion, mais en parfait état.
Contacte moi par MP si tu n’as pas trouvé ton bonheur!

Bon ride
Robinou32
Robinou32

inscrit le 07/10/12
34 messages
C'est bon j'ai trouvé, un Heli Pro DLX. J'avais regardé le dakine pour les photos mais j'avais pas la place de mettre un glidecam dedans.
Merci a tous pour votre aide !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass