Lilloute
Lilloute

inscrit le 27/02/14
2 messages
Hey ! Je suis une fille de 16 ans, j'aime vraiment le ski, mais je n'habite pas en station. Je ne connais donc presque personne dans mes amis qui fait du ski. Je cherche donc a me "faire des potes skieurs" enfin pour parler déjà ^^. Voila si tu as mon âge et que tu tombes sur se message répond moi ;)
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
Tu serais pas pedonecrozooskiophile ? Nan parce que deux fois le même topic on se demande..
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
mdr
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Fille ? 16 ans ?
Pas bête le gars qui a créé ça ! J'espère que c'est la police, on pourra choper quelques pédophile avec ce profil !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Mais non voyons, les mecs voudront juste skier avec la demoiselle, vous voyez le mal partout ...
;)

Ce qui est certain c'est qu'en annonçant ni la ville d'ou tu viens, ni la station ou tu skies en général, ni aucun détails quand au ski, je crois qu'on a bien affaire à un message inutile si ce n'est attirer les pedobear
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Un topic concurrent à celui d'Ali?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass