Roland Artault
Roland Artault

inscrit le 26/02/14
0 message

Salut à tous! Je suis nouveau sur ce site et j'ai une question concernant Fasc. :)

J'hésite a commander un tallhoodie, mais je ne sais pas si je vais le recevoir a temps (Si je commande le 27 février)! Par ce que je pars au ski le 8 Mars.
Ils disent que pour l'Europe ça prend 4-7 jours, mais je ne sais pas si ce qu'ils disent est précis. Si le paquet sera envoyé avant le weekend si je commande Jeudi (sachant qu'ils ne bossent pas les weekend).

Si c'est mort je me contenterai d'un pull XXL de skatos Volcom ou cahartt que j'achéterai en skateshop.
Donc voilà j'ai pas trop été précis mais je pense que vous avez compris de quoi je voulais parler :)
Si certain on déjà commandé sur ce site, dite moi en combien de temps avez-vous reçu votre colis. Merci :)

Aussi pour la taille du tallhoodie, je mesure 1m79, et j'aimerai que le hoodie m'arrive au quart de mes cuisse, du L c'est bon? fascwear.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Roland Artault, 27/02/2014 - 08:27
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
Prend du XL c'est mieux ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass