lylit
lylit

inscrit le 29/08/08
0 message

Bonjour à tous !!
Voilà j'ai une paire de ski (k2 kung fujas 2011) équipée de marker griffon schizo frantic (trusnow.com mon problème est le suivant : cette saison j'ai perdu sur une de mes fixations une pièce se trouvant sous la chaussure à l'avant ( c'est une plaque qui glisse et qui permet il me semble le déchaussement ) je voulais donc savoir s'il était possible de remplacer cette piécette ou pas ? Dans le cas négatif est-il possible de changer les fixations par d'autres ? en l'occurrence par des marker squire.
je ne sais pas si le perçage est le méme .
Merci d'avance de vos réponses et Bon RIDE

Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages
Salit pour la piece qui te manque l'ideal est d'alle dans un shop parceque si ta perdu la piece en effet c'est pour dechausse c'est pas normal apres pour savoir si tu peut les remplace je laisse ma place mais en tt cas mm si tu doit change tes fixes c'est pas trops un probleme sauf le prix
lylit
lylit

inscrit le 29/08/08
0 message

ok merci de ta réponse n'habitant pas en station (vraiment trop compliqué d'aller dans un shop) je pense que je v plutot changer de fix il faut que je me renseigne sur celles qui pourraient remplacer sans avoir a reperçé !! savez vous si les griffon schizo 13 fairaient l'affaire ?? (sport-conrad.com

Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages
Demande a volkl marque sur le forum il poura te repondre
lylit
lylit

inscrit le 29/08/08
0 message
je fais comment pour lui demender ?? oups :)
Stephane Decrevel
Stephane Decrevel

inscrit le 31/10/13
192 messages
J'ai prie contacte avec lui pour qu'il t'apporte une réponse je lui ai demande de venir sur la discutions voila bonne soire
lylit
lylit

inscrit le 29/08/08
0 message
je te remercie de ton aide !! repartant en station dans 3 semaines j'aimerais régler mon problème au plus vite sachant que je n'ai qu'une paire
Bonne soirée à toi aussi et BON RIDE
Völkl Marker
Völkl Marker

inscrit le 25/07/12
107 messages

Merci Stéphane pour le message...
Ces fixations "Frantic" sont spécifiques à K2, nous n'avons pas de pièce là-dessus, et nous ne pouvons pas faire de SAV sur ce modèle. Le mieux serait donc de contacter ton revendeur chez qui tu l'as acheté pour qu'il s'occupe du SAV.
Sinon ils ont un formulaire de contact sur leur site : http://k2skis.com/support/warranty
Ne t'embête pas à écrire en anglais, ils feront surement suivre le message à des francophones...

Ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas changer de fixation par contre dessus, puisque ton ski a des inserts prévus pour les fixations "Frantic"... Il faut que tu voies avec K2 ce qui est possible de faire.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass