yahman
yahman

inscrit le 02/08/10
0 message
Salut, comme vous le savez aujourd'hui se déroule les qualifs pour le pipe au X de Aspen. Savez vous à quelle heure et sur quelle site on peut regarder le live svp?
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
Hello,

j'ai rajouté 8h a toutes les épreuves et ça donne ça :

Men Ski :
Qualif pipe : jeudi 4h30-6h
Qualif slope : vendredi 18h30-22h
Final pipe : samedi 6h30-8h30
Big air : dimanche 5h-7h
Final slope : dimanche 22h-2h

dites moi si je me suis planté
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
il faut rajouter que 6h pour Aspen => paris!
les qualifs sont donc à 2h30 du matin si je ne me trompe pas!
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
Je viens de vérifier, Aspen étant dans le Colorado, il y a bien 8h de décalage avec notre fuseau horaire GMT+1, mes horaires des épreuves sont donc normalement bonnes.
yahman
yahman

inscrit le 02/08/10
0 message
On va devoir se coucher tard, ou se levez tôt, ça va être dur. Plus qu'à chopper le lien streaming.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
jib63 (22 janv. 2014) disait:

il faut rajouter que 6h pour Aspen => paris!
les qualifs sont donc à 2h30 du matin si je ne me trompe pas!

Toi t'es ni un as de la géographie, ni un grand voyageur.

Depuis la France :
6h de décalage horaire avec la côte Est de l'Amérique du Nord (New York, Floride, Québec, Caroline du N et du S, etc...)

7h de décalage horaire avec la zone Centrale de l'Amérique du Nord (Texas, Minnesota, Illinois, Louisiane, etc...)

8h de décalage horaire avec les Rocheuses (donc le Colorado, donc Aspen)

9h de décalage horaire avec la zone Pacifique (Californie, Nevada, Washington)
Inak64700
Inak64700
Statut : Confirmé
inscrit le 07/04/13
101 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,
Je voudrais savoir finalement le bon décalage horaire pour ne pas louper la suite. On dirait que c'est 6h à prendre en compte finalement vu le programme de mcs.
A quel heure vous avez regardé les qualifs hier?
merci
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Qualifs de 2h30 à 4h00 du matin. Donc 6h de décalage. Tu peux te fier au programme de Mcs.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Heureusement que yone a expliqué au dessus que y avait 8h de décalage au niveau des fuseaux horaires.
adrienR
adrienR

inscrit le 24/01/14
1 message

Salut,
Il me semble que les horaires de Haston sont faux. Si on se base sur le site de espn (xgames.espn.go.com où les horaires sont donnés en EAST TIME (ET), il faut ajouter 6h pour la France. Ce qui donne :

Men Ski :
Final pipe : samedi 3h
Big air : dimanche 3h
Final slope : dimanche 20

L'horaire de la finale du pipe est pas très clair sur le site. La finale apparaît deux fois. Samedi à 3h et samedi à 4h30. Ca devrait finir à 6h30 !

yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
ronron (23 janv. 2014) disait:

Heureusement que yone a expliqué au dessus que y avait 8h de décalage au niveau des fuseaux horaires.

Malheureusement, je viens de voir que j'ai pas été assez loin dans mon explication pour des petits padawans du décalage horaire... j'ai oublié de parler des abréviations (comme ET) mais je peux encore foutre le bordel dans la tête de ceux qui y comprennent rien.

La finale du pipe commence à 7:00 pm à Aspen --> donc à 9:00 pm ET --> donc à 3:00 am à Paris. En conclusion, il y a bien 8h de décalage horaire entre Paris et Aspen.

Allez sur ce, je vous laisse. ;)
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
adrienR (24 janv. 2014) disait:

Salut,
Il me semble que les horaires de Haston sont faux. Si on se base sur le site de espn (xgames.espn.go.com où les horaires sont donnés en EAST TIME (ET), il faut ajouter 6h pour la France. Ce qui donne :

Men Ski :
Final pipe : samedi 3h
Big air : dimanche 3h
Final slope : dimanche 20

L'horaire de la finale du pipe est pas très clair sur le site. La finale apparaît deux fois. Samedi à 3h et samedi à 4h30. Ca devrait finir à 6h30 !


oui mes horaires sont fausses, je pensais que les horaires données sur le site étaient celle d'Aspen, mais en fait elles sont sur le fuseau ET (New York), donc il faut enlever 2h a mes horaires
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Les festivités commenceront à 18h30 avec les finales hommes et femmes de boardercross. Nous retrouverons en lice la Française Déborah Anthonoiz, seule représentante du clan tricolore. Aucun homme n’a réussi à se qualifier. Ensuite vous enchaînerez avec les qualifications de ski slopestyle masculin. Si vous n’êtes pas encore rassasiés, à 1h30 du matin vous pourrez suivre la finale dame de ski superpipe avec les Françaises Marie Martinod et Anais Caradeux. Et pour finir, soutenez Kevin Rolland et Thomas Krief en finale du ski superpipe, avant l'attribution de la médaille en snowboard big air à 3h du matin.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass