AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Salut !
Un plan pour suivre les X games dans quelques jours ? :)

Skipass retransmet cette année ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je crois que depuis quelques années (une ou deux), ESPN bloque les transmissions outre-Atlantique (enfin du côté Européen) du coup je suis pas sûr. D'ailleurs je suis même pas sûr qu'il puisse y avoir une possibilité de filmer quoi que ce soit, à part ESPN.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
faudra voire sur les sites de streaming le jour J
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis

déjà un visu du slope, segment jib bien trippant en tout cas !
youtube.com

lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
Ca a l'air énoooooorme!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lepetitfreerider, 22/01/2014 - 19:15
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Emil67 (18 janv. 2014) disait:

Je crois que depuis quelques années (une ou deux), ESPN bloque les transmissions outre-Atlantique (enfin du côté Européen) du coup je suis pas sûr. D'ailleurs je suis même pas sûr qu'il puisse y avoir une possibilité de filmer quoi que ce soit, à part ESPN.

Je dirais même plus, ESPN avant d'annoncer la fin des X-Games hors USA a tout bonnement arrêter de diffuser ESPN America et Classic en Europe.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
yone74 (22 janv. 2014) disait:

Emil67 (18 janv. 2014) disait:

Je crois que depuis quelques années (une ou deux), ESPN bloque les transmissions outre-Atlantique (enfin du côté Européen) du coup je suis pas sûr. D'ailleurs je suis même pas sûr qu'il puisse y avoir une possibilité de filmer quoi que ce soit, à part ESPN.

Je dirais même plus, ESPN avant d'annoncer la fin des X-Games hors USA a tout bonnement arrêter de diffuser ESPN America et Classic en Europe.


Donc aucune possibilité de suivre les X en live cette année (encore) ?
Florian Dumartin
Florian Dumartin

inscrit le 22/01/14
8 messages
Mcs extreme pour ceux qui l'ont,donc ce soir 2h15 qualifs du pipe donc ca va etre cool :) !!!
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Florian Dumartin (22 janv. 2014) disait:

Mcs extreme pour ceux qui l'ont,donc ce soir 2h15 qualifs du pipe donc ca va etre cool :) !!!


Snow time à 2h15 ?
Florian Dumartin
Florian Dumartin

inscrit le 22/01/14
8 messages
machainesport.fr ski ;) Regardez pour ceux que ca interesse la programation , pour moi j'regarderai le pipe ce soir , et la finale du slope dimanche !
Maxoudenou
Maxoudenou

inscrit le 27/07/11
91 messages
Mais sinon sur le site d'espn ya un live payant ?
vgh2
vgh2

inscrit le 01/12/12
42 messages
il y a un live payant pour 5€ tu peux tout voir pendant 1 semaine, je l'avais pris l'an dernier

http://www.espnplayer.com/espnplayer/xgames
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages

On m'a filer ce lien a voir si sa marche pas encor eut le temps de test ! dsportyzone.com

DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Merci mais payant et ça revient plus cher que de prendre l'abo espn...

Perso j'ai trouvé quelques stream. Je vous posterai ceux qui marche quand ce sera l'heure parce qu'aucun n'est actif pour le moment.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
toto pose son premier run a 88.6 !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
82.6 pour ben c'est propre !
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Torin est bien de retour.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
a voire son run il a pas vraiment été absent ;)
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Non ;) J'ai bien aimé le run de Noa avec un 3-6 et un 5-4. Beaucoup de style.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
DamienPap (23 janv. 2014) disait:

Non ;) J'ai bien aimé le run de Noa avec un 3-6 et un 5-4. Beaucoup de style.


Aha ! oui plutôt "original" !

Ben out :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 23/01/2014 - 03:50
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
J'ai bien aimé la réaction de Lyman à l'annonce de son score. Même si son run était très clean c'est pas un peu noté haut?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
c'est clean sans aucune faute peut être deux-trois point aux dessus oui
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Chaud pour Torin et Kevin...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Gros gros level ... il aurait du poser le switch double
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
C'est bon pour mitch !! :D
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Torin a eu très très chaud. Je trouve ces deux derniers trick vraiment stylés.

J'aime bien ces remarques :

"I just think that this is stupid to put two doubles in qualifiquations. It should be just come and chill out."
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
auriez vous un lien svp ?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
faut reconnaître que ça score a mort ... pour que wise sorte a une tricks prêt son run de final en qualifs ...
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Le top 8 ça pourrait limite faire des scores de finale... Ca va se battre sévère je me réjouis de voir ça.
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
Dommage Ben s'est bien défendu, mais tout le monde était au top de sa forme ce soir, j'ai vu que les deuxièmes runs et j'ai eu l'impression que tout le monde a posé son run.

Gros style pour Noah Bowman, son double est juste monstrueux.

Assez spécial le commentaire de Torin, comme si il reprochait aux autres de faire des doubles en qualif au lieu de "chill out". Mais il a pas totalement tord non plus.

En tout cas j'ai eu l'impression de voir beaucoup de double flat alors que c'était encore assez rare il y a encore un peu plus d'un an, il y a eu des qualifiés avec deux doubles (Beau-James pas qualifié avec deux doubles Mc-twist) et on sait que sauf surprise il faudra 3 doubles pour être sur le podium. Le niveau et l'engagement évolue vite !


Bref, ça annonce une finale assez énervée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Haston, 23/01/2014 - 04:13
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages

Pour ceux qui auraient ratés le live come moi ...voila un lien avec les runs des 3 premiers: meltyxtrem.fr

Si qq1 a un lien pour les runs de toto ben et kev hésitez pas !

DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Haston (23 janv. 2014) disait:

Dommage Ben s'est bien défendu, mais tout le monde était au top de sa forme ce soir, j'ai vu que les deuxièmes runs et j'ai eu l'impression que tout le monde a posé son run.

Gros style pour Noah Bowman, son double est juste monstrueux.

Assez spécial le commentaire de Torin, comme si il reprochait aux autres de faire des doubles en qualif au lieu de "chill out". Mais il a pas totalement tord non plus.

En tout cas j'ai eu l'impression de voir beaucoup de double flat alors que c'était encore assez rare il y a encore un peu plus d'un an, il y a eu des qualifiés avec deux doubles (Beau-James pas qualifié avec deux doubles Mc-twist) et on sait que sauf surprise il faudra 3 doubles pour être sur le podium. Le niveau et l'engagement évolue vite !


Bref, ça annonce une finale assez énervée.


C'était complétement ça. D'ailleurs il voulait pas mettre deux doubles et vu ce qu'il disait il était près à ne pas être qualifié pour se tenir à ça. Il a failli pas passer d'ailleurs ça se joue à 0.33
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Salut à tous,
du coup, personne n'a de lien pour un streaming de MCS ?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
non dsl :/ j'ai fini par prendre le pass 7 jours après des recherche non fructueuse hier soir .. Mais cela dit qualité full hd pour le player espn ! ça fait plaisirs
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
La pépite du jour Henrick Harlaut Right Nosebutter dub 12
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Hugone83 (23 janv. 2014) disait:

non dsl :/ j'ai fini par prendre le pass 7 jours après des recherche non fructueuse hier soir .. Mais cela dit qualité full hd pour le player espn ! ça fait plaisirs

Ok, j'avais fait pareil l'année dernière, mais sait-on jamais…
bon live
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages

Perso hier soir j'ai utilisé ce site et ça allait. Bon c'est pas du HD mais la qualité tient la route. A voir si c'est de nouveau le cas aujourd'hui.

firstrownow.eu

YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Salut ! La finale est diffusé quand ?
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
DamienPap (23 janv. 2014) disait:

Perso hier soir j'ai utilisé ce site et ça allait. Bon c'est pas du HD mais la qualité tient la route. A voir si c'est de nouveau le cas aujourd'hui.

firstrownow.eu


perfect, merci
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Attention sa risque d'envoyer du lourd en slopestyle !! C'etait les training aujourd'hui nick goepper s'est bien chauffé :)

[video=https://www.zapiks.fr/nick-goepper-est-chaud-bouil.html]Nick Goepper[/video]
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
Easy en plus!
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je préfère de loin le run de Jesper, même en cam embarqué ca rend mieux !
une toupie ce Goepper, il va encore gagner à moins que Bobby place son triple sur la dernière table ?!
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis

ça fonctionne ici : firstrownow.eu

DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
mere_michele_prod (23 janv. 2014) disait:

Je préfère de loin le run de Jesper, même en cam embarqué ca rend mieux !
une toupie ce Goepper, il va encore gagner à moins que Bobby place son triple sur la dernière table ?!


Si ABM pose son switch triple cork ça peut faire très mal aussi... Harlaut avec son Unat butter 12 ou pourquoi pas son butter triple on sait jamais.
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
freestylesports.tv live free c bon sa ! pour l'instant snowboard :/
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
PiPoUinLaPlagne (23 janv. 2014) disait:

freestylesports.tv live free c bon sa ! pour l'instant snowboard :/


Pas de ski avant demain 18:30 qualifs slope.
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
DamienPap (23 janv. 2014) disait:

mere_michele_prod (23 janv. 2014) disait:

Je préfère de loin le run de Jesper, même en cam embarqué ca rend mieux !
une toupie ce Goepper, il va encore gagner à moins que Bobby place son triple sur la dernière table ?!


Si ABM pose son switch triple cork ça peut faire très mal aussi... Harlaut avec son Unat butter 12 ou pourquoi pas son butter triple on sait jamais.

Je vois bien le run :
- nose butter dub 10 ou dub 7
- unat nose butter dub 12
- (unat) switch dub 9
- nose butter triple 16
Mais bon, l'espoir fait vivre :D
Ça me ferait assez plaisir que harlaut explose l'autre gymnaste qui n'a aucun style
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Bah disons qu'il lui manque le triple 16. Les 3 autres il les met facile. Connaissant Harlaut il est largement capable de le mettre encore une fois et comme tu dis ça ferait plaisir de le voir gagner lui plutôt que la machine Goepper. On sera fixés bien assez vite de toute façon.
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Si vous allez sur le site d'ESPN (en tout cas dans la journée) c'est pas la folie pour trouver les XGames... c'est pas l'évènement de l'année (enfin celui qui rapport un max en gros, c'est pareil!) là bas visiblement.
Je dis ça parce que j'ai aussi remarqué (c'était pas très dur) que les modules ont été récupérés par Monster cette année, et non Red Bull...

Appel d'offre ou tout simplement Red Bull qui se recentre sur SES évènements, et SES athlètes ? Ou simplement l'évènement qui est moins rentable en terme de pub / audience ? Des questions auxquelles il est dur de répondre sans être de la maison, mais c'est une question que je me suis posé rapidement. En plus d'avoir eu vent de la non-rentabilité importante des évènements hors US, on peut s'imaginer que même si là c'est bien les US, l'énorme budget pour poser le contest (et visiblement il est encore plus énorme et au mm cette année) doit sérieusement plomber le résultat.

Enfin, on est pas là pour parler de tunes, c'est juste que je m'interrogeais, ça restait sain :p L'important étant le spectacle (pour nous), et visiblement, vu la taille des modules et le niveau des skieurs engagés, il reste qu'à espérer que la météo soit bonne et ça va être les meilleurs XGames.

J'imagine même pas la pression sur le big air... Harlaut qui pose nose butter triple en first try la dernière fois... là c'est le même trick au minimum s'il veut remporter l'or... les autres le savent, et vont pousser loin à mon avis... très loin.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Bon j'ai finalement pris l'abo sur espn. Plus simple. Si quelqu'un veut je peux tester le live stream par skype. Pas sûr que ça marche vu ma co de clochard mais bon on sait jamais et si je peux rendre service :) Si vous êtes intéressés redites moi par mp.