julo12
julo12

inscrit le 08/02/12
6 messages
Salut tout le monde voilà, je suis sur le point d'acheter un nouveau masque, mais je ne sais pas lequel choisir entre un Electric Eg2 et un Oakley Splice... Quel est le meilleur selon vous? Niveau vision? Qualité de la lentille etc...
Merci de votre aide!
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi le Splice et pas le canopy chez Oakley?

entre le splice et le EG2 je prendrais le EG2 : meilleur champs de vision.
le splice est quand même limité.

Maintenant entre un EG2 et un Canopy je prendrais le Canopy : qualité de l'optique, confort.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tout le monde parle du Canopy, il doit surement etre fou mais ayant eu splice et airbrake, les deux sont de très bons masques !
Niveau champ de vision c'est deja très bon, qualité optique c'est parfait, niveau confort une fois bien adapté à ton caque ils sont bons
(contrairement au crowbar qui est un bon masque, simple et efficace mais qui, niveau confort, a de quoi envier ses grands frères)
julo12
julo12

inscrit le 08/02/12
6 messages

Sachant que je peux avoir le Splice et le Eg2 sensiblement au même prix, il vaut mieux que je me dirige vers le Eg2 donc?

Par contre sur le Electric, l'écran Gold Chrome est "mirroir"? surfdome.com

AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
julo12 (10 janv. 2014) disait:

Sachant que je peux avoir le Splice et le Eg2 sensiblement au même prix, il vaut mieux que je me dirige vers le Eg2 donc?

Par contre sur le Electric, l'écran Gold Chrome est "mirroir"? surfdome.com


Iridium = miroir en général :)
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
oui le gold chrome est miroir, on ne voit pas tes yeux.
julo12
julo12

inscrit le 08/02/12
6 messages
Bon et bien merci beaucoup! Je pense prendre le Electric alors! :)
Merci encore pour votre aide! Bon ride! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass