Da Vid
Da Vid

inscrit le 28/12/13
1 message

Bonsoir je suis un skieur niveau confirmé , je passe dans tout les coins , je vais dans les Snow Park je fais pas de grosses figures mais je m’éclate bien . Jusque la j'ai toujours loué des skis et je viens de me mettre a chercher une paire pour m'y mettre un peu plus sérieusement avec un petit budget , j'ai trouvé ça :

precisionski.fr

Dit moi si c'est une bonne affaire et si vous avez d'autre suggestion je suis preneur . MERCI .
(Je fais 1m70 pour 75kg .)

Tomride73
Tomride73

inscrit le 27/11/13
37 messages
Salut !
Si j'ai bien compris tu veux un ski a tout faire c'est ça ? C'est-à-dire un ski pour le HP, comme pour la piste mais aussi pour s'amuser au park ?
Da Vid
Da Vid

inscrit le 28/12/13
1 message
Oui un ski polyvalent quoi mais plus axé freestyle quand même , et j'ai écris ce topic pour aussi demandé l'avis de la paire de ski que j'ai trouvé .
Merci :) .
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis
110 a la spatule avant pour un polyvalent ça va pas trop le faire
regarde les scott punisher mais les ancien modèle comme celui de 2012 (pas les nouveau fat)
/guide-matos/ski/2012/scott/punisher-4.html

tu devrai en trouver d'occase a des prix raisonnable :)
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
J'ai un pote qui a acheté ces skis la ! Honnêtement à part des skis de pub pour rockstar c'est bien de la merde, aucun pop ! La spat arrière et complètement plate en sw c'est vraiment n'importe quoi ^^ En même temps vue le prix fallait s'en douter !
Dostyr
Dostyr

inscrit le 28/11/13
2 messages
M'ont pas l'air super a part pour faire de la pub pour rockstar, aucune utilité ^^
Perso j'ai une paire de atomic panic de 2013 et je les trouves franchement pas mal du tout sur tous types de terrain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass