bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
Petite copie de mon post dans la section ski... tant il y a plus de Niçois ici :)

Hola

Je cherche désespérément depuis X heures sur le net mais impossible de trouver le saint Graal !

Actuellement je tourne avec des Atomic Hawx100, je me sens bien dedans, aucun point de pression etc etc, sur piste et HP tout va bien mais alors au moindre saut... j'ai une espèce de douleur immonde sur les 2 gros orteils.

Pas gros niveau en FS mais j'aime bien faire des sauts droits et des petits 180, bref rien de magnifique mais sa me convient... sauf que là du coup à chaque fois sa me fait tellement mal que je saute plus :/

J'avais pensé à me couper les deux gros orteils à la scie a métaux ou à faire chauffer la coque.

Quand j'avais achetés mes Hawx (vieux-campeur) j'avais testé une paire de Full Tilt... des chaussons O_O sauf que la paire avait un flex mou-mou car destiné au FS pure du coup j'avais reposé la paire.
J'ai testé la paire de Konflict d'un collègue mais qui était un poil trop grande, j'ai quand même fais 2-3 descentes avec et pas de soucis.

Je voudrai pas acheter sur le net mais en magasin histoire de pouvoir enfiler la paire sauf que mon pote lui, les a achetés sur internet :/

Le truc c'est que je suis un Marseillais immigré sur Isola2000 pour la saison ! Ici en station personne en vend, ils peuvent me les commander mais encore une fois, payer un truc que j'ai pas encore passer aux pieds sa me branche pas trop.
J'en appel donc aux Niçois, ya quoi comme shop revendeur de full tilt sur Nice ? Dans le cas ou chauffer la coque n'arrangerai rien je voudrai me faire un aller-retour rapidos avant qu'il neige trop.

Merci d'avance à ceux qui vont m'aider
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
T'en à un sur auron c'est magic snow je crois
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Exact Magic Snow a Auron vend des Full tilt ;)
Il a du choix en plus le bougre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass