Ricky Pix
Ricky Pix

inscrit le 07/08/12
32 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,
Je viens de m'acheter une paire de skis K2 neuf et j'ai remarqué qu'arriver vers les spatules le chants abs n’était pas affûté jusqu'au bout, est ce que ceci est normale ou je dois contacter le vendeur ? Car ils ne sont pas de la même longueur des deux côtés.

Merci d'avance



Ricky Pix
Ricky Pix

inscrit le 07/08/12
32 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[quote=Ricky Pix (23 nov. 2013)]
Bonjour,
Je viens de m'acheter une paire de skis K2 neuf et j'ai remarqué qu'arriver vers les spatules le chants abs n’était pas affûté jusqu'au bout, est ce que ceci est normale ou je dois contacter le vendeur ? Car ils ne sont pas de la même longueur des deux côtés.

Merci d'avance

Ricky Pix
Ricky Pix

inscrit le 07/08/12
32 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,
Je viens de m'acheter une paire de skis K2 neuf et j'ai remarqué qu'arriver vers les spatules le chants abs n’était pas affûté jusqu'au bout, est ce que ceci est normale ou je dois contacter le vendeur ? Car ils ne sont pas de la même longueur des deux côtés.

Merci d'avance
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
comment ça "champ affuté"?

Un champ,ça se tombe, ça s'affute pas...

Et sinon ce qui compte c'est la carre surtout, qu'elle soit bien posée et affuté. Ton champ tu t'en tapes les couilles sur la commode globalement.
Ricky Pix
Ricky Pix

inscrit le 07/08/12
32 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Dsl j'ai un peu de mal avec le site et j'arrive pas a retirer les premiers messages.

Est ce que c'est normale d'avoir ca sur des skis neuf ? et comment faire pour les remettre bien ?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
je vois aucun défaut.
tu as un peu de cap aux extrémités... ça c'est normal et le vert c'est juste de la déco. J'arrive pas à voir de défaut sur la photo.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
psychose=perte de contact avec la réalité...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
.nan rien...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 23/11/2013 - 23:20
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricky Pix (23 nov. 2013) disait:



Est ce que c'est normale d'avoir ca sur des skis neuf ? et comment faire pour les remettre bien ?



je vois pas non plus de quoi tu parle... il est ou exactement le problème?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais c'est l apartie en métal de ton ski qui doit etre affutée... et pas celle en plastic...ou je ne sais quoi... et visiblement tes carres sont nickel...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Tu veux savoir en gros si c'est normal que tes carres soit moins affuté sur les spatules? oui c'est normal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass