iWaxSb
iWaxSb

inscrit le 11/03/13
16 messages
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel de montage vidéo qui me permette de faire des montages de qualité très supérieur avec des ralentis propre etc...
Avez vous quelques choses a me proposer ?
merci d'avance.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Si t'es sur PC, t'as un logiciel sympa (mais limité si tu maîtrises bien) qui est Sony Vegas Pro. Après si tu gères en montage, essaye Adobe After Effect qui est un peu plus poussé. Après je connais rien de +...
Je crois que les utilisateurs de Mac utilisent Imovie qui permet d'avoir des trucs aussi sympa :)
clem.eiger
clem.eiger

inscrit le 15/03/11
40 messages
Matos : 1 avis
Imovie est vraiment pas mal pour commencer, t'as quelques options sympa !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Emil67 ( 5 oct. 2013) disait:

Si t'es sur PC, t'as un logiciel sympa (mais limité si tu maîtrises bien) qui est Sony Vegas Pro. Après si tu gères en montage, essaye Adobe After Effect qui est un peu plus poussé. Après je connais rien de +...


After Effects c'est un logiciel pour les effets spéciaux, comme l'indique le nom. Pour du montage c'est Adobe Premiere qu'il faut, et tu peux utiliser After Effects en parallèle comme une sorte de plugin pour travailler les séquences qui t'intéressent.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ah oui merde pardon :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass