DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Je n'en ai pas vu sur le forum donc je crée un topic pour parler des compets en général que ce soit les X, le Dew Tour. Si vous avez des sites où on peut avoir les live je suis preneur parce que je les aie pas toujours au bon moment et c'est moins cool de regarder la compet en sachant déjà qui va gagner...

Sinon quelles sont les compets que vous attendez le plus cette année et les rider qui vont se démarquer d'après vous?
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Ben j'ai quand même bien hate de voir ce que vont donner les J.O.
D'ailleurs j'ai vu un topic qui parlait des tenue des nations sur newschooler vous avez une idée ce que vont donner les nôtres et qui va les faire ? Je verrai bien picture pour ma part.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Je sais pas mais je me demande ce que ça va donner... Presque un peu peur du résultat :p Et oui je suis assez impatient de voir ce que vont donner les J.O et aussi les répercussions (bonnes ou mauvaises) qu'ils vont avoir sur notre sport...

Perso j'attends pas mal la West Coast Session parce qu'en général les edits qui sont faites pour ce contest sont vraiment fat!!
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ouais c'est vrai que les west coast session sont bien sympa mais comme c'est en fin de saison chui pas trop presse :p j’espère qu'il y aura les vars tournament cette année aussi.
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Vars Tournament, j'ai lu que être année il y aurais 24 rider. On aura du beau spectacle.
Sinon celle que j'attends le plus, c'est les linecatcher ! :)
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Ouai en effet le Vars Tournament c'était bien sick... Donc avec 24 rider ça va vraiment être cool surtout si c'est tous du level de ceux de l'année passée :)
FloTASSY
FloTASSY

inscrit le 26/01/13
49 messages
Y a aussi le SFR tour ... En espérant que ça soit encore un Français qui parte au X :D
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
FWT et Swatch Skier cup

et les JO bien sur..
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
désolé j'avais pas fait gaffe que le post était dans la caté freestyle

on va dire JOI et JO alors ! :)

Wallisch va-t-il retrouver son meilleur niveau ?
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Je sais pas. Ça serait cool mais faudrait qu'ils nous fassent un nouveau run parce que le double 12 et les 2 switch 10 ça commence à être connu et à mon avis c'est le genre de gars qui peut innover :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass